La coque me fait penser à la spigen que j'ai sur mon iPhone 7. C'est plutôt bien mais :
[Edit] Pour le deuxième point, c'est l'impression que ça me donne. Je n'ai pas d'iPhoneX ni de coque donc je ne suis pas certain de ça
- Ca fait des traces (heureusement effaçables) sur le dos de l'iPhone.
- Il faut éviter les coques qui recouvre totalement le bas. Tu auras du mal à revenir à l'écran d’accueil (geste avec le doigt du bas de l'écran vers le haut)
Cela dépend de l'épaisseur de la coque en fait. Si c'est relativement fin, la coque ne gêne pas.Il faut éviter les coques qui recouvre totalement le bas. Tu auras du mal à revenir à l'écran d’accueil (geste avec le doigt du bas de l'écran vers le haut)
[Edit] Pour le deuxième point, c'est l'impression que ça me donne. Je n'ai pas d'iPhoneX ni de coque donc je ne suis pas certain de ça
Avec Safari aussi (malgré uBlock et Ghostery)
Voir la pièce jointe 123492 Voir la pièce jointe 123493
Il m'a glisser des mains j'ai les boulles
Sympa ! C'est moi ou bien elle est un peu translucide? (edit: c'est oui, après un tour sur le site de MacWay)J'ai pris une Torrii Healer.
Très fine et légère, dans un "revêtement auto-guérissant qui comble les rayures en quelques secondes" ... qu'ils disent.
Après une semaine d'utilisation, sans faire particulièrement attention avec l'iPhone qui traîne un peu partout, la coque est comme neuve.
Le "one more thing" en plus; une petite lanière est fournie, avec un petit anneau pour passer le doigt qui sert aussi de support pour visionner des vidéos ou autres.
Elle est dispo en 3 couleurs; Black, Smoke et Crystal.
Sur amazon elle est à 20,66€ mais je l'ai trouvée à 9,99€ sur MacWay en solde.