iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
La coque me fait penser à la spigen que j'ai sur mon iPhone 7. C'est plutôt bien mais :
  1. Ca fait des traces (heureusement effaçables) sur le dos de l'iPhone.
  2. Il faut éviter les coques qui recouvre totalement le bas. Tu auras du mal à revenir à l'écran d’accueil (geste avec le doigt du bas de l'écran vers le haut)
[Edit] Pour le deuxième point, c'est l'impression que ça me donne. Je n'ai pas d'iPhoneX ni de coque donc je ne suis pas certain de ça
 
Dernière édition par un modérateur:
La coque me fait penser à la spigen que j'ai sur mon iPhone 7. C'est plutôt bien mais :
  1. Ca fait des traces (heureusement effaçables) sur le dos de l'iPhone.
  2. Il faut éviter les coques qui recouvre totalement le bas. Tu auras du mal à revenir à l'écran d’accueil (geste avec le doigt du bas de l'écran vers le haut)
[Edit] Pour le deuxième point, c'est l'impression que ça me donne. Je n'ai pas d'iPhoneX ni de coque donc je ne suis pas certain de ça

C’est faux. J’ai deux Spigen Ultra Hybrid Noir et Space Cristal qui couvrent le bas et aucun problème pour faire le geste.
Au contraire il vaux mieux une protection qui couvre tous les côtés pour la protection.
 
Merci, la version de ces coques doit un peu moins dépasser côté écran que la version que j'avais.
Je pourrais donc continuer sur ce type de modèle lorsque je changerais d'iPhone :)
 
Il faut éviter les coques qui recouvre totalement le bas. Tu auras du mal à revenir à l'écran d’accueil (geste avec le doigt du bas de l'écran vers le haut)
[Edit] Pour le deuxième point, c'est l'impression que ça me donne. Je n'ai pas d'iPhoneX ni de coque donc je ne suis pas certain de ça
Cela dépend de l'épaisseur de la coque en fait. Si c'est relativement fin, la coque ne gêne pas.
 
Malgré avoir une coque et un verre tremper :(


Sniff sniff
 

Fichiers joints

  • 2CB41756-39DE-4A71-BD6D-3E6410F2970F.jpeg
    2CB41756-39DE-4A71-BD6D-3E6410F2970F.jpeg
    747,4 KB · Affichages: 370
Il m'a glisser des mains j'ai les boulles

Oui c’est clair je serai aussi assez énervé. Une protection qui fait pas son boulo [emoji36] c’est laquelle j’ai lu sur l’autre sujet que c’est une Spigen mais laquelle? J’ai la Ultra Hybrid et je m’inquiète [emoji51]
 
J'avais mis la protection d'écran Impact Protection de rhinoshield sur mon iPhone X en décembre dernier. Je suis assez déçue vu le prix (une trentaine de CHF - env. 25 €). Non seulement elle a commencé à se décoller assez rapidement mais elle s'est retrouvée rapidement pleine d'égratignures. Et zéro protection oléophobe et anti-saletés... pour un produit vanté pour ses qualités "anti-rayures" et "anti-traces de doigts", c'est assez nul.

J'ai fini par en avoir assez et ce matin je l'ai enlevée... quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'écran de l'iPhone parsemé de taches de colle... ! Un peu d'huile de coude (ainsi qu'une lingette humide suivie d'un chiffon doux) ont été nécessaires pour lui redonner son éclat.

Pour le moment je n'ai rien remis dessus et je m'aperçois que j'avais complètement oublié à quel point cet écran est doux et fluide, surtout pour le "balayage vers le haut à partir du bas de l’écran".

Bref, je suis déçue par cette protection qui pourtant est du haut de gamme et me demande du coup si je vais en remettre une nouvelle ou pas. L'expérience utilisateur est quand même bien meilleure sans cette protection (et à fortiori avec une vitre).
 
J'ai pris une Torrii Healer.
Très fine et légère, dans un "revêtement auto-guérissant qui comble les rayures en quelques secondes" ... qu'ils disent.
Après une semaine d'utilisation, sans faire particulièrement attention avec l'iPhone qui traîne un peu partout, la coque est comme neuve.
Le "one more thing" en plus; une petite lanière est fournie, avec un petit anneau pour passer le doigt qui sert aussi de support pour visionner des vidéos ou autres.
Elle est dispo en 3 couleurs; Black, Smoke et Crystal.

Sur amazon elle est à 20,66€ mais je l'ai trouvée à 9,99€ sur MacWay en solde.

757090_0a7402d.jpg

757091_99e9173.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'ai pris une Torrii Healer.
Très fine et légère, dans un "revêtement auto-guérissant qui comble les rayures en quelques secondes" ... qu'ils disent.
Après une semaine d'utilisation, sans faire particulièrement attention avec l'iPhone qui traîne un peu partout, la coque est comme neuve.
Le "one more thing" en plus; une petite lanière est fournie, avec un petit anneau pour passer le doigt qui sert aussi de support pour visionner des vidéos ou autres.
Elle est dispo en 3 couleurs; Black, Smoke et Crystal.

Sur amazon elle est à 20,66€ mais je l'ai trouvée à 9,99€ sur MacWay en solde.

757090_0a7402d.jpg

757091_99e9173.jpg
Sympa ! :up: C'est moi ou bien elle est un peu translucide? (edit: c'est oui, après un tour sur le site de MacWay)
 
J'ai pris une Black, celle toute à droite, et oui elle est légèrement translucide.
On distingue la pomme et l'inscription iPhone.
J'hésite à prendre une Crystal en plus. Elle est totalement transparente apparement.

Dans l'ordre :
Crystal - Smoke - Black
756864_61e4599.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette