iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Oui je viens de lire dans les commentaires Amazon que cette coque faisait 1,5 mm d épaisseur et les coques cuir Apple font 2mm donc légèrement moin épaisse. Par contre je note une différence d épaisseur entre la coque iPhone 7-8 elle font 0,5 mm d épaisseur et la coque iPhone X-XS font 1,5 mm.
 
Donc le mieux est de garder la coque Spigen ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Si vous cherchez moin épais que la coque Apple cuir oui par contre attention certaines personnes possédant cette coque disent quel provoque de micro rayure dans les angles d iPhone X
 
Je vous conseillerez la spigen liquid Crystal qui protège l arrière après c est pas non plus le must en matière de protection a tout épreuve, elle est transparente du coup on voit l iPhone ce qui est jolie (chacun c est goût ) après a long terme elle commence à jaunir enfin en 1an et demi je n ai pas vu de changement ou de jaunissement et pour le prix je trouve que c est assez correcte.
C’est celle que j’ai
Avec l’air dans les angles?
Tiens, je l'ai aussi cette coque :) Je l'ai mise sur mon iPhone pendant un voyage de 3 semaines pendant lequel je l'ai beaucoup utilisé, beaucoup plus qu'à la normale.

De ce fait il m'a glissé des mains à deux ou trois reprises, dont une fois sur du béton et j'étais bien contente d'avoir cette protection car mon iPhone n'a rien eu. À mon avis le silicone absorbe mieux ce genre de choc.

Cette coque sur la photo est donc plus fine que la coque cuir Apple ?
Voir la pièce jointe 126716
Oui je viens de lire dans les commentaires Amazon que cette coque faisait 1,5 mm d épaisseur et les coques cuir Apple font 2mm donc légèrement moin épaisse.
Tiens, je ne l'aurais pas cru. Mais en les examinant de tout près, on dirait effectivement...
 
Bon , le mieux est de garder ma Spigen;)
D’ailleur Chez Apple plus de coque pour les iPhone X

Bonsoir

J’ai acheté sur le boncoin celle d’Apple en cuir en très bonne état franchement je la trouve très sympa!

J avais avant une coque Ferrari mais je trouvé les boutons volumes assez dur et le signe Ferrari gêne quand le tel est poser à plat

Voilà
 
Bonsoir , j ai changer de coque aujourd’hui j ai pris en Apple store une otterbox statement série noir , j avais la coque silicone noir Apple elle est jolie mais le bas du téléphone n est pas protéger ce qui était pas top.

La coque est plus épaisse que la silicone mais beaucoup plus solide rien que pour mettre le téléphone dedans c est assez dure. Et les haut parleur ainsi que la prise d alimentation son très bien protéger autant dire tout bon sur ce point, il reste jute le côté esthétique sa fais pas ultra fin mais la protection est la.
 
Personnellement je trouve la coque transparente moins belle et la rigidité n'est pas toujours un gage de solidité. Je préfère des coques un peu"molle" pour amortir les chocs.
 
Entre un Plus à 200g et le X à 170g la différence est bien perceptible... quant au 8 Plus voire le XS Max n'en parlons pas.... aïe bobo les articulations :D

déjà qu'avec le XR ça commençait à tirer sur le poignet entre la taille et le poids alors un plus ou le XS max c'est pas la peine, j'ai trouvé cette protection d'écran https://www.fnac.com/Protection-d-e...um-pour-iPhone-X/a11004467/w-4?omnsearchpos=4 quelqu'un a essayé ? l'avantage c'est que comme je vais prendre le téléphone à la fnac ça me permettra d'avoir en même temps la protection
 
sur rueducommerce il y a une coque en silicone apple pour 20€ et un protège écran force glass pour 15€ je pense prendre ça, vous pensez quoi des protections en silicone apple ? j'ai peur que comme la coque rhinoshield que j'ai eu ça grossisse beaucoup le téléphone et que ça soit vraiment rigide