Pour les possesseurs de Xr, quelle protection conseillez vous ?
J’ai mis un film « plastique » plutôt qu’un verre trempé et je suis satisfait ! Sur Am... 10€ les 2
Pour les possesseurs de Xr, quelle protection conseillez vous ?
Bien qu'une copine m'ait récemment prouvé qu'il était parfaitement possible de briser la vitre de l'appareil photo (un iPhone 7 dans son cas, avec pourtant un pourtour en alu qui protège l'objectif façon "cheminée"), je reste assez confiant en la solidité de cette vitre en saphir.Vu le poids je n’ai pas forcément envie de rajouter une coque mais j’ai peur pour l’objectif photo arrière.
Bien qu'une copine m'ait récemment prouvé qu'il était parfaitement possible de briser la vitre de l'appareil photo (un iPhone 7 dans son cas, avec pourtant un pourtour en alu qui protège l'objectif façon "cheminée"), je reste assez confiant en la solidité de cette vitre en saphir.
J'ai davantage peur d'une chute et d'un bris du dos en verre (qui de mémoire est encore plus cher a changer que la vitre avant).
Vous conseillez une coque officielle Apple elles ne semblent pas très bien notées ?
Je suis de ton avis , par contre elle jaunie viteMoi non. Elles sont chères et ne protègent pas le bas du téléphone. Sauf les coques batteries.
Je préfère les Spigen. Elles sont bon marché et offre une protection correcte.
Quelqu'un a il une photo d'une coque en cuir Apple pour iPhone X ?
Quelqu'un a il une photo d'une coque en cuir Apple pour iPhone X ?
Cool , c'est sympa , bon j'ai trouvé sur le net , mais j'hésite a en acheté une , j'ai ma spigen , mais j'aimerais avoir un contour plus fin quand je le garde dans la poche
Je suis de ton avis , par contre elle jaunie vite
Je prefere en silicone avec les bulles sur les anglesVu le prix ça permet d’en avoir 3. En général elle jaunissent au bout de 6 mois pour les silicones. Sinon celles avec du plastique transparent dur il ne jaunis pas.
C'est plus fin que la spigen? je veux dire sur le tour de l'iPhone ?J’avais une spigen qui m’as abîmer l’arrière de mon iPhone 7 ( après ils ont beaucoup de models)
Par contre j avais celle en cuir pour mon 6s et aucun soucis maintenant j’ai acheté celle en cuir noir pour mon iPhone en bonne occasion sur le bon coin et j en suis satisfait ( dommage qu’elle ne couvre pas en bas) mais j apprécie aussi que l’intérieur est en microfibre lol
C'est plus fin que la spigen? je veux dire sur le tour de l'iPhone ?