Je confirme .... ma webcam TOUCAM PRO Philips ne peut fonctionner sur Mac qu'au travers du driver Ioxpert que l'on peut télécharger gratuitement mais avec un petit hic : la webcam s'arrête toutes les 30minutes et il faut rebooterPA5CAL a dit:A noter toutefois que certaines sociétés, comme IOXpert, fournissent pour un prix assez modique les drivers Mac OS X de quelques webcams pour PC.
yves_de_metz a dit:Bonjour à tous!
cela fait 1 semaine que je viens de "switcher", et je me suis fais plaisir! dans mon equipement j'ai une isight, c'est top pour imovie en direct, par contre, j'iamerai savoir comment chater sur msn avec cette camera?
J'utilise Mercury avec une webcam USB Philips toucamII et c'est pas mal du tout ... on est pas là pour faire de la télé donc l'image reçue par mes amis Pcistes est un peu saccadée mais tout à fait suffisante en qualitémaroon5 a dit:Mmm très intéressant ce dialogue... il a répondu à tous mes derniers doutes ! J'ai reçu mon petit IBook il y a peu de temps et j'avais effectivement déjà entendu dire que MSN avec utilisation de webcam pour mac faut oublier.
Est-ce qu'il n'y a vraiment rien à faire ? Je me retrouve avec une webcam logitech messenger que je ne peux pas utiliser, c'est un peu nul![]()
Moi ça me dérangerait pas d'acheter une I-sight de mac, le design est génial et la qualité visioconférence mac pour mac a l'air vraiment top... mais la plupart de mes amis sont sur PC, donc utilisent MSN et pas IChat de mac.
Donc si j'ai compris soit je patiente qu'ils ouvrent les yeux et switchent, soit je change d'amis ?![]()
adium = pas de videokiki&mimi a dit:je profite de cette discussion sur les webcam et soft de messagerie instantannée pour ramener ma sauce...
j'ai switché depuis 2 mois (content content), et j'utilisais msn sur pc.
quel déception que la vidéos n'y soit pas sur Mac...
et comme je projette d'acheter une webcam (iSight certainement), et que tous mes amis sont sur MSN, comment faire?
Faut il vraiment changer d'amis?
Et quelqu'un peut il me dire comment fonctionne Admium... je suis pas sur de comprendre son intéret... :mouais: