Choix difficile : iMac 20", mac mini + 23"

Le mac mini est correct pour les logiciels actuels. Il faut accepter de se dire que les logiciels de dans deux ans ne tourneront peut-être pas aussi bien et que léopard sera trop gourmand, mais c'est le choix que je ferais. Ou à la limite, oui, attendre une meilleure carte graphique. Quand on a vu le 23 pouces, c'est clair qu'on se dit "il me le faut" !
 
;) moi, j'ai l'ancien 23" que m'envient beaucoup mes collègues :
23-Mini.jpg

Effectivement il est plus impressionnant, par son large cadre que le 23" Alu.
Mais, l'actuel 23" est meilleur au niveau de la luminosité et du contraste.

C'est un ecran idéal pour de la mise en page (en double-pages réelles!) par InDesign, ou pour la retouche photoet dessin par Photoshop et Painter.
Là c'est du luxe.

En fait, l'espace est si consequent, qu'on a l'impression au bout d'un moment d'être dans un cockpit d'avion, avec de la puissance derrière. Il est trompeur -regardez la taille ridicule du mini à :eek: côté...car il pourrait donner l'impression que le mini est un G5... :D

PS, j'ai ridiculeusement surélevé le Mini, car je travaille quasiment toute la journée avec Photoshop. Le boulot est tel que je voudrais pas qu'il surchauffe. En fait, je l'entends quasiment jamais, sauf lorsque j'ai 10 applis ouvertes en même temps et que je lui fait faire des calculs sur des filtres photos pendant que je surfe sur le Net. Et Purée... depuis Tiger 10.4, pas un seul KP ou plantage!! :eek: :up:
 
Pour cela je suis encore ... (bon j'arrète)
L'écran 23" est top mais quand on sait que pour 3" on a un G5 2Ghz et un DD 2 fois plus gros... ;)