Choix Disque Dur Interne

c-supercars

Membre enregistré
20 Juin 2013
4
0
Bonjour,

je souhaite changer le Disque dur interne de mon macbook de 13 pouces de 2010, je voulais connaitre vos avis sur ce disque dur , est-il bien pour mon macbook 13 Pouces de 2010
( http://www.macway.com/fr/product/27...hd-sata-iii-25-5400t-64-mo-interne-95-mm.html ), a votre avis, est-ce que je le commande ?

Derniere question, est ce pour changer de disque dur, j'ai besoin d'un bracelet antistatique comme celui ci ( http://www.amazon.fr/SODIAL-710-131...58016&sr=8-1&keywords=bracelets+antistatiques ) ou ce n'est pas la peine ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Bonjour,

Si tu as vraiment besoin d'avoir 1To à un moindre coût alors ce choix n'est pas mauvais. Sinon un SSD serait bien mieux pour booster ton mac.

Le bracelet ... franchement inutile.

Bonjour,

Si tu as vraiment besoin d'avoir 1To à un moindre coût alors ce choix n'est pas mauvais. Sinon un SSD serait bien mieux pour booster ton mac.

Le bracelet ... franchement inutile.

Merci Beaucoup :D :up:
oui malheuresement j'ai vraiment besoin d'un disque dur de 1to,

quelqu'un l'a deja testé ?

Déjà, un truc que tu devrais tester, c'est la lecture des annonces "à lire avant de poster" qui figurent en tête de certains des forums MacGé. Là, la lecture ce celle ci t'aurait appris des choses intéressantes sur l'endroit où poser ta question. On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Comme c-supercars, un ssd booste vraiment énormément les macbook... enfin je vous aurai conseillé ce changement en priorité et pour l'espace de stockage un disque externe ou le remplacement du superdrive si vous ne l'utilisé pas.
Mais bon comme vous préférez un disque dur 5400 tm vous ne connaitrez jamais les joies des démarrages ultra rapide et des ouvertures de programmes en moins de 2s... :)

Idem, je penche pour le SSD, un ordi portable n'est pas fait pour stoker des terras de données, mieux vaut avoir un disque externe.

Lorsque tu auras ton SSD, ton ancien disque interne passeras en externe avec un petit boitier à 2O balles ;)

Je te conseille les SSD Crucial

Idem, je penche pour le SSD, un ordi portable n'est pas fait pour stoker des terras de données, mieux vaut avoir un disque externe.

Lorsque tu auras ton SSD, ton ancien disque interne passeras en externe avec un petit boitier à 2O balles ;)

Je te conseille les SSD Crucial

Merci de vos conseils,, je vais me renseigner et y réfléchir ;)

a titre perso, j'ai mis un ssd samsung 840 128gb dans mon macbook.
pas de soucis
et comme les autres, sacré gain en rapidité meme si le mien n'est pas sata 3.
seul inconvenient, la mise a jour de firmware se fait par iso à graver pour le samsung.