Choix disque dur réseau

Rom59

Membre actif
29 Avril 2009
135
8
Bonjour

J'envisage d'acheter un disque dur réseau, je me suis arrêté à sur modèles le lacie network space 2 et le iomega home network, le second me plait plus pour le serveur d'impression et aussi parce qu'il est moins chère.

Que me conseillez-vous ?

Mon utilisation serait stockage de fichiers (logique pour un DD :D:D) mais aussi téléchargement par torrent et aussi sauvegarde time machine en wifi. J'ai toujours lu que c'était impossible, hormis avec time capsule, mais les deux disque dur, ioméga et lacie, annoncent comme étant compatible time machine, je trouve ça louche en réseau mais bon :confused: .

Je voudrais donc savoir lequel est le mieux, et qu'est ce que donne les téléchargements de torrents sur ce type de disque?

Merci
Rom'

Hello, ce sujet a déjà été traité sur le forum, et les réponses à tes questions s'y trouvent... Fais une recherche sous NAS

Pour ce qui est des dl torrent sur les disques réseau, je trouve la fonction intéressantes, plus besoins d'ordi allumés, paramétrables a souhait, en gros que du bonheur...

Voili voilou

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un disque dur réseau ayant les caractéristiques suivantes :

• Compatible Time Machine
  • DLNA Certified
  • Accès internet depuis PC ou Mac
  • Serveur Itunes

Après quelques recherches sur internet, je n'ai trouvé que ce modèle :

• BUFFALO LinkStation Live

J'ai 2 questions :

• Existe-t-il d'autres modèles ?
  • Avez-vous une expérience avec le BUFFALO à partager ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'aime beaucoup les Synology pour la simplicité de leur interface:

ds 210 par exemple. Notes qu'il en existe de nombreux modèles, pour tous besoins et budgets.

Pas de soucis pour les besoins cités.