Choix du MacBook Air 2015

Edwin1602

Membre enregistré
18 Mai 2015
1
0
31
Bonjour/Bonsoir,

Donc voila, je dois m'acheter un Mac de toute urgence, mon Pc actuel à son écran complément explosé pour une raison que j'ignore.

Je pensai l'acheter sur le store d'Apple mais je crois que vais le prendre en boutique, vu que je croyais garder mon Pc encore un petit moment mais là c'est complément impossible de l'utiliser correctement

Je pense prendre le MacBook Air 2015 (11") en 256gb de stockage/4GB de mémoire/Intel core i5 bicoeur (turbo boost jusqu’à 2,7ghz). Pensez-vous que j'aurai assez pour mon utilisation?

Mes utilisations sur le Pc sont: jeux (sims 3/4, World of Warcraft, League of Legends, Klondike), la musique, télécharger des films, Skype, Internet

J'aimerai votre avis sur mon cas, merci beaucoup de votre aide




Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
4 gb de mémoire, c'est trop peu pour 2015, tout le monde s'accorde à la dire. Pour les jeux, franchement j'ai entendu que seuls les MBP 15" sont vraiment appréciables. Ceci étant dit, 256 gb si tu veux faire tourner tous les sims et ne pas les mettre sur un DD c'est carrément pas assez. Après je me base sur tout ce que j'ai lu, n'ayant pas encore de MB.

Tu sais, Apple livre très vite (2 jours max si j'ai bien compris) donc ce serait bête de se priver d'une meilleure config pour un jour de plus.

Ah et si tu es étudiant, regardes avec ton université pour l'AOC, tu peux avoir jusqu'à 12% (tout le temps) donc c'est plutôt intéressant. Et manifestement tu ne peux pas attendre, mais saches quand même qu'à partir du 1er juillet pour 1euro de plus tu as 70 euros offerts sur l'app store.