Choix d’un forum

Statut
Ce sujet est fermé.

MandoBruay

Membre confirmé
2 Décembre 2019
13
6
63
Bonjour,
Je viens de m’inscrire, j’ai une question à poser sur InDesign. Quelqu’un peut-il m’indiquer le forum le plus adapté ?
Merci d’avance !
 
Au hasard, boucherie charcuterie…
 
Attention a la marche ;)
Yes, il y a une marche, ou plutôt une gargouille malveillante nommée magicPDF. Elle n’a pas répondu à ma question sur le plan technique, ne m’a pas proposé de liens vers des gens dans mon cas, mais a essayé de me fourguer un truc payant. Et quand je refuse sa proposition, elle me répond un truc humiliant. Il semble qu’elle a des disciples (Madalvée). Suis-je tombée dans un trou noir malveillant ?
Au secours, Jura 39 ! Brouik brouik brouik
 
Au moins tu as le sens de l'humour !
Respect :up: :up: :up:
Je pense qu'avoir le sens de l’humour est une question de survie. Et, en vingt-quatre heure sur ce forum, ça se confirme. Là où j'ai posé ma question technique, c’est ambiance à-celui-qui-pisse-le-plus-loin et aucune discussion valable.
Et puis il y a un truc que je ne comprends pas : tous les gens qui me répondent sont des modérateurs. À vos ordres, repos.
Impression de vide sidéral, je ne refais pas les brouik, je suis trop triste.
 
Va vendre ta camelote ailleurs.
Et là, ils font quoi les modérateurs ? Ouh ouh !
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense qu'avoir le sens de l’humour est une question de survie. Et, en vingt-quatre heure sur ce forum, ça se confirme. Là où j'ai posé ma question technique, c’est ambiance à-celui-qui-pisse-le-plus-loin et aucune discussion valable.
Et puis il y a un truc que je ne comprends pas : tous les gens qui me répondent sont des modérateurs. À vos ordres, repos.
Impression de vide sidéral, je ne refais pas les brouik, je suis trop triste.
Franchement, je trouve que les réponses sont plus que bonnes.
il t'a été expliqué pourquoi ça ne marche pas et pourquoi ça ne marchera jamais, une solution de contournement est donnée.
Si ça ne te convient pas, soit, mais cracher sur des bénévoles te donnant une solution je trouve cela tout de même assez déplacé.
C'est au près d'Adobe que tu peux te plaindre, puisque tu leur lâches un abonnement !
 
Relax. 7 minutes après le modo bannisseur a frappé :up:
Je suis nouvelle, je ne savais pas que vous étiez aussi réactifs.
C’est chic, merci, ouf, j’ai eu peur de me faire manger.
Donc, vous allez répondre rapidement à ma question précédente quant au rôle de certains modérateurs (omniprésence autoritaire, champ lexical «bite-au-cirage», propositon commerciale) ? N’est-ce-pas, vous allez le faire ?
 
Je suis nouvelle, je ne savais pas que vous étiez aussi réactifs.
C’est chic, merci, ouf, j’ai eu peur de me faire manger.
Donc, vous allez répondre rapidement à ma question précédente quant au rôle de certains modérateurs (omniprésence autoritaire, champ lexical «bite-au-cirage», propositon commerciale) ? N’est-ce-pas, vous allez le faire ?
Allez ouste
Je pense que c'est suffisant pour ce soir !
 
Statut
Ce sujet est fermé.