Choix d'un iPhone...

AnnC21

Membre actif
20 Décembre 2009
566
80
Dijon
Voilà, je suis à 6 mois de la fin de mon forfait (donc si je me casse avant, me reste à payer pas grand chose...) et je me suis dit, avec la sortie de l'iPhone 4, allons voir si le 3GS est pas à prix cassé, à tout hasard...

Bingo, chez Orange (où je pensais retourner de toutes façons), ils ont des 3GS à prix intéressant ;) (en reconditionné... qq'un a déjà testé soit dit en passant ?)

Je ne fais pas la course à la nouveauté, et j'avoue qu'avoir le dernier iPhone, je m'en fiche un peu (déjà un iPhone ce serait cool quoi, pour le moment j'ai un tel basique). Mais quand même, ce serait ballot s'il faisait un truc en plus dont j'ai besoin :rateau:...
Bref, ce que je veux, c'est téléphoner (évidemment) et surfer sur internet à petites doses mais d'un peu partout, l'utiliser comme GPS si besoin, éventuellement jouer aux jeux intégrés et faire 2-3 photos "comme ça" (j'ai un réflex, alors bon, les appareils photos de téléphone, hein...)... et basta ;)

La version 4 m'apporterait elle qq chose :confused: ou est ce que ça ne serait pas de la confiote jetée à des cochons ? :D
 
C'est un luxe en plus, pour un appareil peut être plus dans son temps, mais si tu penses pouvoir te suffire avec un 3GS ça passera sans problèmes.

Sans nul doute.
 
Ma femme va acheter le 3GS, on pensait même lui prendre un 3G mais ça ne se trouve "plus". Si tu es habitués à un téléphone basique et que tu ne souhaites pas faire des folies avec, oui, prend un 3GS ou un 3G
 
Bon je vais aller dans le sens inverse mais je vais expliquer pourquoi … prendre un 3Gs c’est comme prendre une voiture en fin de série … le 3Gs est une superbe machine mais y a rien avoir avec un iPhone 4 a tout les niveau … j’ai eu et usé les 4 .. le dernier est incomparable au précèdent le 3Gs support le multi tache mais traine quand même pas mal avec l’ iOS4 je dirais même que le mieux est de le mettre en 3.1.3 mais pas mal d’appli (gratos et payante) vont plus être compatible avec iOS4 …

maintenant si tu est avec un soucis de budget c’est clair que le 3Gs est quand même un bon produit mais tu va y perdre a beaucoup de niveau …

Le 3G est une véritable horreur , la batterie tiens rien du tout et il supporte rien de iOS4 …. et en plus il rame a mort