Choix d'un portable (moi, comlètement perdu)

Alors, il est comment ce K800?

Je reviens de la Fnac et...

M600i: tres beau mais un poil lent (je trouve) et surtout pas compatible. Et cher (289 euros avec abonnement SFR)

p990: pas sorti

w810: impossible de mettre la main sur des copies d'ecrand 'agenda ou de le manipuler... alors...

merci d'avance

MacDavid a dit:
Alors, il est comment ce K800?

Je reviens de la Fnac et...

M600i: tres beau mais un poil lent (je trouve) et surtout pas compatible. Et cher (289 euros avec abonnement SFR)

p990: pas sorti

w810: impossible de mettre la main sur des copies d'ecrand 'agenda ou de le manipuler... alors...

merci d'avance

c'est une petite merveille annoncée depuis le mois d'avril mais la longue attente valait le coup, je l'ai depuis mardi en remplacement d'un S700i. l'APN est enfin un vrai APN avec flash et autofocus, l'ecran est remarquable, le confort d'ecoute et l'accroche réseau sont excellents; bon la pile est un peu plus petite que celle du S700i mais tient 4 jours, synchro isynch nickel, je n'ai pas encore switché sur le 3 G mais cela ne saurait tarder:zen: :up:

• J’aime
Réactions: MacDavid
Bacman,

J'ai suivi ton conseil. Je viens de prendre le K800i chez Phone House/SFR.
Je regarde et je vous dis.

En attendant, il existe un thread pour les MacUsers chez Planet-SE (forum hélas fermé aux nouveaux abonnés).

A tres vite!

MacDavid a dit:
Bacman,

J'ai suivi ton conseil. Je viens de prendre le K800i chez Phone House/SFR.
Je regarde et je vous dis.

En attendant, il existe un thread pour les MacUsers chez Planet-SE (forum hélas fermé aux nouveaux abonnés).

A tres vite!

félicitations, j'ai trouvé un theme tiger super, je ne sais plus où
peut être etait-ce ici?
http://gallery.mobile9.com/c/sony-ericsson-k800k800i-themes/1/
ci-joint la reference
20060410130609.thm
:up: