choix écran APPLE

Statut
Ce sujet est fermé.

pascalhoubre

Membre confirmé
9 Février 2003
25
0
quelqu'un pourrait me donner son avis , conçernant
l'achat d'un écran APPLE sur le REFURB APPLE .
est-ce que les produits valent le choix ?
sont-ils garantie comme les autres produits ?
peuvent-ils avoir d'autres défauts "cachés" ?
peut-on savoir d'ou ils viennent ?
je cherche à acheter un écran 23" .

ou meme , dois-je attendre la macworld de janvier pour de nouveaux écrans ??

merci de m'envoyer vos messages à :
[email protected]
 
pascalhoubre a dit:
quelqu'un pourrait me donner son avis , conçernant
l'achat d'un écran APPLE sur le REFURB APPLE .
est-ce que les produits valent le choix ?

oui


pascalhoubre a dit:
sont-ils garantie comme les autres produits ?

garantie 1 an comme les autres produits

pascalhoubre a dit:
peuvent-ils avoir d'autres défauts "cachés" ?

comme indiqué rayures, pixels mort, ....

pascalhoubre a dit:
peut-on savoir d'ou ils viennent ?

plus dur a savoir ça

 
Pourquoi répondre à des questions qui trouvent réponses sur la 1ere page du site même du refurb d'Apple ?
Feignant ?
crazy.gif
 
Je pense que tu peux acheter sans pb
wink.gif
zen.gif
 
Je l'ai fait (un 20"). Aucun défaut, aucune différence avec un neuf, a part le carton banalisé et qu'il n'y avait pas de mode d'emploi (mais y en a t il un avec ces ecrans ? ils sont tellement simples..)
Donc aucun souci, livré le lendemain avant 12h, bref en moins de 24h (comme quoi des fois l'applestore..). Et 25% de ristourne dans ces prix là ca commence a faire une sacrée différence.
Pour ce qui est d'attendre janvier, ca c'est a toi de voir si tu crois aux rumeurs ou pas. Perso j'y crois moyen, les écrans apple sont magnifiques et pas du tout dépassés. mais sait-on jamais...
 
Lus a dit:
Pour ce qui est d'attendre janvier, ca c'est a toi de voir si tu crois aux rumeurs ou pas. Perso j'y crois moyen, les écrans apple sont magnifiques et pas du tout dépassés. mais sait-on jamais...
La sortie des G5 n'a pas rendu les G4 moins beaux, ni moins puissant.
Cela fait suffisemment longtemps que la gamme des écrans Apple n'a pas été remanié esthetiquement (Septembre 99) pour qu'on puisse s'attendre sérieusement à une refonte en 2004.
 
Moi je serai tenté par un iPod mais j'attends Janvier car peut etre des nouveautés
laugh.gif
zen.gif
 
je viens d'acheter (pour la deuxième fois) un écran 20' sur le returb, rien à dire au niveau de l'état du matériel reçu, cela vaut le coup (coût)
 
Statut
Ce sujet est fermé.