Choix entre deux MacBookPRO

les 2 te permettront aisement de regarder du mkv

(je regarde du mkv sur un Mac book blanc lately 2009 avec un C2D et une 9400M :D)

la difference se situe vraimeent sur l'ecran antiglare, en aura tu l'utilisation?
est ce que les reflets te generont ou pas?

:zen:
 
Ok, ben justement je sais pas vraiment si l'antireflet est utile? (Qu'est ce t'en pense)
Tu a l'air de t'y connaitre;) tu prendrais lequel toi?

L'avantage du 2éme avec l'antireflet c'est le processeur peut-être, mais la carte graphique est moins bonne.

Merci pour tes réponse
 
pour ma part je peux pas bosser sans antiglare
les aspects facon mirroir si tu es pas dans une salle toute noire c'est invivable! :(

les 2 processeurs sont bons
mais le mieux est de prendre le dernier i7 !!!!


mais c'est du refurb donc depeche toi!
 
Ok je te remercie.
Donc d'après ce que tu dit l'antireflet est vraiment efficace?
Du coup je pense que je vais partir sur celui avec le processeur plus puissant mais une moins bonne carte graphique.

Vaut mieux un meilleur processeur, qu'une meilleur carte graphique?
Par contre j'ai vu que le deuxième été d'avril 2010 et l'autre de février 2011, vaut mieux pas prendre le plus récent?

Merci
 
les facteurs a prendre en compte pour ton choix:

ce que tu vas faire avec vont sollicitier la carte graphique ou le processeur? (ou les 2?)

l'ecran mat est super, d'ailleur c'est une option qui comprend la HD!!!
as tu besoin de regarder le MAC en exterieur?
fais tu de l'infographie?

le dernier mac (celui de 2011) est une claque niveau processeurs: bien meilleur que le premier (et le premier etait deja bien)

bon choix

tiens moi au jus
 
je suis de fenouillet :D

ben c'est un dilemme: soit de la puissance a l'etat brut (celui de 2011)
soit tu as un MBP qui a un ecran anti glare et HD et un processeur moins puissant (mais puissant qd meme)

pour ma part (vu que j'adore la qualité d'image, et la haute definition ainsi que l'anti reflet), ce serait celui de 2010
 
ben ca depend ce que tu fais avec :D

si tu es soigneux comme tout macuser doit l'etre :D

pas de soucis!


par contre je te conseille de prendre la garantie apple care!

qui repare ton mac pdt 3 ans au lieu de 1 année

c'est super car qd tu vois le prix des pieces apple (surtout l'ecran HD et anti glare!!!!)
 
Oui l Apple care je connais. Je lai prit pour mon iPhone.

Je débute complètement sur Mac, mais tous ce que j'ai pu voir dessus il me tarde!!

Tu pourra m'envoyer ton adresse mail par MP si sa te dérange pas, comme ça si j'ai des soucis je te demanderais directement!!

En tous ça merci beaucoup pour tes réponses rapide