bonjour ,
utilisateur d'un pc vieillissant (c'est peu dire ) et très bruyant (c'est vraiment peu dire),
je compte passer prochainement chez mac plus précisément imac.
quelques infos sur mon utilisation :
je suis auteur bd (dessinateur ) ,j'utilise photoshop intensivement , un peu de bidouille 3D ( sketchup , pas bien méchant mais bien utile ) ,
voila avec tout ça l'utilisation basique pour internet , visionnage ,bureautique ,un tout petit peu de jeux pour la détente (counter strike source ).
a noter que je compte prochainement (fou que je suis ) acquérir une cintiq 21' .
voila en gros ma question c'est : quel imac sachant que je pensais a l'entrée de gamme ,
mais ayant peur d'un manque d'espace disque ,
que la carte graphique ne suive pas mes utilisations .
qu'il soit largué au bout de deux ans (core i3 face aux quad ).
voila ,n'y connaissant pas grand chose , je viens recueillir des conseils .
ah oui, budget , autour de 1300 euros
cordialement
emem
utilisateur d'un pc vieillissant (c'est peu dire ) et très bruyant (c'est vraiment peu dire),
je compte passer prochainement chez mac plus précisément imac.
quelques infos sur mon utilisation :
je suis auteur bd (dessinateur ) ,j'utilise photoshop intensivement , un peu de bidouille 3D ( sketchup , pas bien méchant mais bien utile ) ,
voila avec tout ça l'utilisation basique pour internet , visionnage ,bureautique ,un tout petit peu de jeux pour la détente (counter strike source ).
a noter que je compte prochainement (fou que je suis ) acquérir une cintiq 21' .
voila en gros ma question c'est : quel imac sachant que je pensais a l'entrée de gamme ,
mais ayant peur d'un manque d'espace disque ,
que la carte graphique ne suive pas mes utilisations .
qu'il soit largué au bout de deux ans (core i3 face aux quad ).
voila ,n'y connaissant pas grand chose , je viens recueillir des conseils .
ah oui, budget , autour de 1300 euros
cordialement
emem