Choix imprimante jet d'encre A3 couleur ou ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non chuuuut!!!!!! laisse le se reposer
wink.gif
laugh.gif

va poser ta question ciblée sur le postscipt et les RIP directement dans le forum. Il ne s'agit pas de ta question de départ mais d'une question connexe survenue en cours de route.


[/QUOTE]


Certes, mais je n'avais pas le temps de rédiger un nouveau post et je pensais que le reste pouvait servir à mieux cerner le sujet...

De toute façon, je vais me coucher !

Bon courage pour les escaliers (v'là ti pô que j'embête le modérateur himself avec mes histoires d'imprimante ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> ah bah alèm c'est toi qui fais le ménage dans l'escalier et les toilettes après la mutation de Zaza ? c'est pas vrai qqun de ta qualité dans ce genre de corvées c'est innadmissible....
laugh.gif
laugh.gif


c'est une place pour sonnyboy ou SMG ça
tongue.gif


[/QUOTE]

l'est muté où zara ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

à l'intendance.
laugh.gif


[/QUOTE]

l'est plus à Remarque et suggestion ?
Tout s'explique
 
attention la hp 1700 ps n'est pas compatible osX en mode postscript au jour d'aujourd'hui, c'est un bazar sans nom pour obtenir des infos. Le site hp en amérique le dis clairement mais pas les sites de vente qui décrivent le matériel sommairement.

zen.gif
 
le postscript apporte une meilleure fiabilité dimensionnelle, important pour le maquettage par exemple, et une meilleure fidélité des couleurs CMJN. Un maquetteur de catalogue n'a pas le choix car en plus, c'est une sécurité de tirer des épreuces dans le même language que son imprimeur.

Pour quelqu'un qui ne ferait que de la Créa Web, ce serait superflu, pour l'édition papier : indispensable. Voilà
laugh.gif