tout dépend de l'utilisationQuand à l'iPhone 6 il est trop vieux pour être suffisamment bien.
l'intérêt de IOS 13 n'apparait pas indispensable ....Mais comme tu l'as dit, il n'a plus la dernière version de iOS.
Tout à fait d'accord si le téléphone sert à un usage basique, pas besoin de plus.l'intérêt de IOS 13 n'apparait pas indispensable ...
Le 6S te permettant de mettre iOS13 (le 6 ne te le permet pas), je dirais que le meilleur choix est un 6SMerci à tous pour ces nombreux avis. L’usage est basique puisque j’ai un iPad récent. J’opte pour un iPhone 6 ou Plus en 32 ou 64Go si j’en trouve,
Depuis Décembre , je pense qu'il a trouver une solutionJe suis assez d’accord, pour avoir eu les 2, je trouve le 6S beaucoup plus performant que le 6, donc à choisir je partirai aussi sur le 6S
L’usage est basique puisque j’ai un iPad récent. J’opte pour un iPhone 6 ou Plus en 32 ou 64Go si j’en trouve,
Bonjour,
L'iPhone 5s de la famille vient de rendre l'âme , ( batterie qui gonfle)
je regarde pour le remplacer avec un iPhone 7 ou 8
que me conseillez vous ?
55€ pour un 5S ? je pense pas que cela soit valable de le réparerLe plus durable sera un 8, le moins cher sera de remplacer la batterie (55€) dans un Apple Store