Je suis possesseur d'un 8, vraiment content, suffit largement, bon appareil, pas prêt d'en changer !
Grosse différence avec le 7 ?Je suis possesseur d'un 8, vraiment content, suffit largement, bon appareil, pas prêt d'en changer !
55€ pour un 5S ? je pense pas que cela soit valable de le réparer
Sur un iPhone deja bien malade et réparé plusieurs fois sans passer par Apple ?C'est un choix, mais en Apple Store c'est un échange standard pour un iPhone quasi neuf, c'est pas une si mauvaise affaire.
MerciPour 8 neuf : https://shop.sosh.fr/mobile/apple-iphone-8-gris-sideral-64go
Ps : payable en plusieurs fois.
OuiJe sais pas si tu as vu, parce que j'ai édité mais tu as les différences entre 7 et 8 au post #23.
Sur un iPhone deja bien malade
réparé plusieurs fois sans passer par Apple ?
Il n'y a pas grandes différences
Il le change contre un autre iPhone 5S ?Raison de plus !!
Ça par contre c'est Mal !
Mais le tuyau reste valable pour d'autres : j'ai déjà eu 2 iPhones remplacés par du quasi neuf pour cette raison.
Il le change contre un autre iPhone 5S ?
Mais le 5S n'est plus en vente, non ?
C'est de la chanceJ'ai entendu parler de clients qui ont étés upgradé par manque de stock, mais je n'y crois pas trop...
J'ai eu un échange standard immédiat en Apple Store, par un téléphone de même modèle d'aspect aussi neuf que du neuf, au prix d'une batterie.
C'est de la chance