choix iPhone 6 ou7 ou 8 reconditionné ?

Effectivement, l'iPhone 8 en neuf serait un bon choix.
Quand à l'iPhone 6 il est trop vieux pour être suffisamment bien.
 
Quand à l'iPhone 6 il est trop vieux pour être suffisamment bien.
tout dépend de l'utilisation
j'ai un iPhone 6 16 go depuis des lustres et pour Spotify Mail Message SMS et autres taches essentielles il ne m'a jamais laissé tomber
très petit prix maintenant
certes comme le veut la tradition chez  la batterie est moyenne , il ne supporte pas IOS13 ce dont je me fiche comme de mon premier pyjama .
on peut même draguer avec
de toutes façons le jour ou je mettrai 1000 boules sur un smartphone ce sera la fin du monde
 
Oui, effectivement. Si tu as une utilisation basique avec, il peut faire l'affaire. Il doit aussi s'en sortir (ne pas être lent) avec certaines applications si elles ne sont pas trop gourmande.
Mais comme tu l'as dit, il n'a plus la dernière version de iOS.
 
Perso, je préfère avoir le dernière version de iOS, je me sens mieux au niveau sécurité. Mais évidemment, l'ancienne version est largement suffisante. :)
Après, hlo ne nous a toujours pas dit ce qu'il comptait avoir comme utilisation de son iPhone.
 
Merci à tous pour ces nombreux avis. L’usage est basique puisque j’ai un iPad récent. J’opte pour un iPhone 6 ou Plus en 32 ou 64Go si j’en trouve,
Merci encore:):)
Hlo
 
Je suis assez d’accord, pour avoir eu les 2, je trouve le 6S beaucoup plus performant que le 6, donc à choisir je partirai aussi sur le 6S
 
L’usage est basique puisque j’ai un iPad récent. J’opte pour un iPhone 6 ou Plus en 32 ou 64Go si j’en trouve,

Bonjour,
Si tu as un iPad récent ce serait dommage de prendre un iPhone qui ne puisse pas avoir la même version d'iOS, il y a déjà quelques incompatibilité entre iOS 12 et 13 (Rappels si je me souvient bien) et ça ne va pas s'arranger

PS : Oupss... C'est vrai que le message date, mais je maintient mon avis sur la différence de version entre iBidules ;)
PPS : @PDD Quelle idée de réveiller un vieux sujet...
 
Bonjour,

L'iPhone 5s de la famille vient de rendre l'âme , ( batterie qui gonfle)
je regarde pour le remplacer avec un iPhone 7 ou 8
que me conseillez vous ?
 
Bonjour,

L'iPhone 5s de la famille vient de rendre l'âme , ( batterie qui gonfle)
je regarde pour le remplacer avec un iPhone 7 ou 8
que me conseillez vous ?

Le plus durable sera un 8, le moins cher sera de remplacer la batterie (55€) dans un Apple Store