choix mobile ?

ev

Membre actif
19 Février 2001
136
2
57
Bonsoir,

Mon vieux PDA tombe en rade et mon vieux Nokia aussi. Pouvez-vous me conseiller un nouveau téléphone qui sans être un smartphone pourrait concilier l'utilisation PDA + mobile. Mon utilisation PDA se centre pricipalement sur l'agenda+ de PalmOs avec rendez-vous et journal quotidien. Bien sûr, il faudrait que le-dit mobile soit parfaitement compatible avec mon iMac G4 10.4. Un revendeur me conseille le Nokia 3230 mais la fonction agenda me semble limitée. Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup ! :)

ben, il est totalement compatible isync selon Apple.....donc calendrier et contact....
pour ce qui est du calendrier, il est réduit a sa plus simple expression...et il est sur que si tu es habitué a celui du PalmOs......ça risque de faire léger.....
mais il fait l'essentiel quand même.....a toi de voir...
mais pour le prix....c'est un choix interessant....
me concernant, je suis plus fan de la série 6000......
pour le symbian.....qui donne un calendrier un peu plus fournit....
a toi de voir....essaie de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer ces agendas....car toi seul peut comparer.....en tout cas, depuis que j'ai mon 6260.....c'est un regal.....un 6600 (son prédécesseur dans ma poche) bien plus évolué et rapide.....
mais plus cher que le 3230 indéniablement....
pour conclure, si tu es un habitué des nokia.....aucun appareil a ce prix ne te donnera cette ergonomie....mais c'est un avis subjectif....;)