Choix mobile

Excuse j'etais sur les Sony Ericson qui ont également un Z500
se_z500.jpg
:D

Je viens de passer de la Marque SE à Nokia pour l'instant tout va bien....

Je viens de me prendre non pas le 6131 que je trouve un peu gros a mon gout mais le 6103 plus simple mais vraiment bien, qui n'est pas compatible iSync mais que je viens de rendre complètement compatible en moins de 10 minutes, tel, adresses, mail, tout est synchro.

Pour en revenir un peu a la qualité je suis bluffé :eek: je trouve le nokia moin plastic que les SE que j'ai eu...
J'ai meme pousser le vice un peu loin je me suis faite une icone pour le 6103, en voila une capture

Salut chandler_jf

En fait je me suis inspiré d'un Tutorial fait par Mac4ever,

Personnellement j'ai modifier le code a partir du 6111 mais cela n'a pas marcher, j'ai ensuite essayé en modifiant le code du 6021 et la, tout a fonctionné.

Pour ton 6131 essaye de trouver le mobile compatible, qui s'en rapproche le plus (peut être le 6111 justement) :confused: tu suis le tutorial et y'a pas de raison que cela ne marche pas.

Ou sinon attendre la MAJ qui va arriver bientôt, en tous cas content de mon 6103 :up:

Salut!

Je me joins à ce post car je suis également intéressé par le Nokia 6131.

Je suis développeur Flash et d'après le site d'Adobe, ce téléphone supporte le Flash Player Lite 1.1 qui est une version équivalente au Flash Player 4 ce qui permet le développement de jeux assez poussé pour ce type de périphérique. Est-ce que quelqu'un a déjà installé le Flash Lite sur ce téléphone?

Aussi, d'après le site d'Apple, le téléphone n'est pas compatible iSync, quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Merci.

S'il n'est pas sur la liste c'est qu'il n'est pas reconnu nativement par iSync ( logique)

Sinon il est toujours possible de modifier des script pour mobile existant ( voir nombreux fil ouvert à se sujet )

Combo a dit:
Aussi, d'après le site d'Apple, le téléphone n'est pas compatible iSync, quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Salut,
désolé du retard pour la réponse ... il n'est pas compatible iSync. Visiblement la MAJ 4.7 de MAC OS X n'a rien changé de ce coté :heu: J'avais espoir.
Je vais essayer de le rendre compatible ... mais c'est pas gagné :rateau: