Salut tornade13,
Alors pour ce qui est du 6131 il me convient bien.
Il n'est pas compatible iSync, mais wait & see : la sortie de Tiger 10.4.7 annonce aussi une MAJ de iSync, il le sera peut-être.
Sinon la prise en charge du BT permet de faire son carnet d'adresses assez rapidement, mais je ne suis pas du style à accumuler les contacts :rateau: Il faut le faire fiche par fiche. J'imagine que c'est gênant pour celui qui a 250 fiches
.
Dans les trucs cons si il y a un caractère accentué dans une fiche il ne la prend pas en charge et il n'y a pas toutes les lettres situées après. Exemple Léon devient L :heu: . Sinon pour les conneries moi j'ai envoyé un titre depuis iTunes que j'ai mis en sonnerie. L'APN est pas top comme on peut le voir avec le SE K750i.
Encore dans les trucs cons : un anniversaire rentré dans les contacts n'est pas directement intégré au calendrier.
Pour ce qui est de la fonction "télécommande" elle est intégrée ....mais pour PC
. Je vais voir ce que ça donne avec Roméo et Veta Universal (
Nico
).
Je le trouve beau mais ça reste très subjectif. Globalement je trouve qu'il est très personnalisable, mais c'est peut-être le cas de tous les nouveaux mobiles, je ne sais pas du tout ce qui se fait dans ce domaine.
Si tu as des questions ... :zen:
Edit : avec Romeo + Veta Universal ça sen semble pas fonctionner ...