Choix mobile

C'est clair, c'est pas mal du tout même...

En tout cas ça te rapproche du K750i ;)
 
ced3x a dit:
C'est clair, c'est pas mal du tout même...

En tout cas ça te rapproche du K750i ;)

Ce matin il me font 3000 points au lieu de 2300 lol ... mais bon ça laisse le téléphone à 200 euros et puis comme j'ai pas envie de passer ma vie avec le Service Client a jouer les marchants de tapis. Je vais le prendre chez SFR avec un pack. Donc dans 2 mois j'ai le K750i :p
 
chandler_jf a dit:
Ce matin il me font 3000 points au lieu de 2300 lol ... mais bon ça laisse le téléphone à 200 euros et puis comme j'ai pas envie de passer ma vie avec le Service Client a jouer les marchants de tapis. Je vais le prendre chez SFR avec un pack. Donc dans 2 mois j'ai le K750i :p

J'ai eu le w810i à la CANF Jaude pour 130 € sans négociation... mais en profitant d'une offre adhérent.
 
Re,
Je reviens à la pêche aux infos.
Le K750 et le W810 n'étant pas dans mon budget, je pensais que le Nokia 6111 pourrait me convenir. Vous avez un avis sur ce téléphone ? Est-ce qu'il fait partie de ce que Apple englobe sous le terme de Nokia Series 60 Smartphones ?
Sinon il y a aussi le Motorola SLVR L7 et le Nokia 6131. Si vous avez des avis ...
:zen:
 
Salut à tous, salut Jeff,

j'ai un nokia 6680 qui me convient tout à fait, sauf erreur il fait tout ce que tu veux faire avec ton portable (télécommander Keynote, devant des pcistes, c'est jouissif), tu peux l'avoir pour pas très cher avec une formule spéciale sur le site Orange. Les forfaits click (je crois), mais cela te contraint, pour limiter le coût, de t'abonner 24 mois. Je vais chercher l'info sur le site orange et je te mets un lien (j'espère que c'est toujours valable, je l'ai eu à Noël (un cadeau de ma femme lol)).
 
et moi, un Nokia 6680
Génial
 
tornade13 a dit:
Bonsoir,

Z530i commandé hors forfait ce matin pour 150 euros livré (sur Pixmania), pour remplacer le merdique Z520i que j'ai revendu au bout de 2 semaines....
Z530i repartis aussi vite qu'il est arrivé... mal fait! retro-éclairage faiblard! je parle meme pas des sonneries a peine audible, les touches clavier mal conçu bref un mauvais produit comparer a mon ancien Z600 qui tenait bien la route.

Je viens donc relancer chandler_jf a propos du 6131 est il compatible isync ? comment le trouve tu ?
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
Salut tornade13,

Alors pour ce qui est du 6131 il me convient bien.
Il n'est pas compatible iSync, mais wait & see : la sortie de Tiger 10.4.7 annonce aussi une MAJ de iSync, il le sera peut-être.
Sinon la prise en charge du BT permet de faire son carnet d'adresses assez rapidement, mais je ne suis pas du style à accumuler les contacts :rateau: Il faut le faire fiche par fiche. J'imagine que c'est gênant pour celui qui a 250 fiches :p .
Dans les trucs cons si il y a un caractère accentué dans une fiche il ne la prend pas en charge et il n'y a pas toutes les lettres situées après. Exemple Léon devient L :nailbiting: . Sinon pour les conneries moi j'ai envoyé un titre depuis iTunes que j'ai mis en sonnerie. L'APN est pas top comme on peut le voir avec le SE K750i.
Encore dans les trucs cons : un anniversaire rentré dans les contacts n'est pas directement intégré au calendrier.
Pour ce qui est de la fonction "télécommande" elle est intégrée ....mais pour PC :D . Je vais voir ce que ça donne avec Roméo et Veta Universal :)coucou: Nico ;)).
Je le trouve beau mais ça reste très subjectif. Globalement je trouve qu'il est très personnalisable, mais c'est peut-être le cas de tous les nouveaux mobiles, je ne sais pas du tout ce qui se fait dans ce domaine.
Si tu as des questions ... :zen:

Edit : avec Romeo + Veta Universal ça sen semble pas fonctionner ...
 
Bonsoir

Merci chandler_jf pour ces explications, j'ai eu longtemp des SE mais je vais voir du coté de Nokia je trouve que SE joue de moins en moins la qualité et l'originalité...

@ bientot ;)
 
Attends encore un petit mois, le k800i est prevu pour le 14/07/06, niveau qualié je ne sais pas mais il possède un APN de 3,2Mpixel :eek: , un vrai photophone...
 
Je serais plutôt tenté par un phone a clapet, j'ai toujours eu ce type de téléphone, pour l'APN c'est pas une fonction que j'utilise, je cherche plutôt un téléphone baroudeur pas trop fragile et synchronisable avec isync, j'ai tout mes contacts entreprises pas de loin d'une cinquantaine...
Je trouve pas mon bonhneur surtout a cause d'iSync qui limite le choix, c'est chiant :eek:
 
Au risque de faire un H.S. est-ce qu'il existe une liste des telephones qui seront supportés?