choix oreillettes intra et puissance sortie son

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
bonjour,

C'EST LES SOLDES :D

je chercher une bonne référence d'oreillette intra-auriculaire car dans la rue je n'entend plus le son de mon iPhone...

quels sont les meilleures oreillettes du moment ? costaud et qui protège vraiment du bruit ambiant...

Merci pour votre aide dans cette quête infernale ;)

PS: existe t-il un moyen d'augmenter le volume de sortie de l'iPhone ?

++

Salut à toi ami du monde Apple, moi je te conseille les écouteurs Koss : http://tv-video.fnac.com/a2798722/A...Koss-Spark-plug?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0. Ce sont de très bon casque, de bonne facture ayant un bon rapport qualité prix!! De plus, pour augmenter le son de tes morceaux tu peux déjà augmenter le son dans iTunes en sélectionnant un ou plusieurs morceaux => clic droit=> obtenir des informations=> options et là tu mets le son à fond et ensuite tu cliques sur ok!! Bonne soirée :D

perso mes er6 sont extra ordinaires avec un très bon rapport qualité prix, les infos techniques sont disponibles. que du bon, le sav réponds en moins de 12heures, grande classe !
seul défaut: les pièces détachées trouvables que dans certains endroits.

Merci beaucoup pour vos réponses je vais bosser ça !

au fait à propos des réglages dans les préfs de l'iPod

- faut-il cocher l'egaliseur de volume ?
- volume maximum: j'ai "non" d'affiché ?
ensuite j'ia cliqué sur verouille le volume maximumu on ma demandé de créer un code , ce que j'ai fait, mais je ne sais pas à quoi ça sert ??

Merci pour vos lumières !

il te suffit de lire la documentation livrée avec ;)
volume maxi: si tu veux que le volume maxi soit inférieur au volume maximum que l'ipod peut délivrer.

au fait qui se souvient du lien qui permet d'avoir accès à la doc sur iPhone via safari ?
c'était très pratique j'ai du l'effacer...