Chtit problème avec FAKK2 sur X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour bonjour
Voilà, j'ai acheté Heavy Metal que j'ai installé sur une partoche OS9 et téléchargé la màj sur le site d'apple pour que Julie puisse marcher sur X. Simplement, à chaque fois que je lance l'appli sur X, il me demande où se trouve les levels. Simplement, je n'ai pas trouvé trace de ce foutu dossier.
confused.gif

Quelqu'un a une idée ? Merci !

Tu dois certainement avoir acheté une version FR. L'applic OS X est faite pour marcher avec une version US. Or le seul truc qui pose pb entre version US et version FR, c'est le nom du fichier pak principal (la ou il y a les maps) :

*US : pak0.pk3
*FR : French.pk3

Donc pour faire marcher ton HMFAKK2 dans OSX, il te suffit de renommer le French.pk3 en pak0.pk3 et de le designer comme lieu ou il y a les maps au lancement de l'application.

Bonne chance
grin.gif

@++

Guillaume

Heu désolé, mais j'ai beau essayer ce truc, ça marche toujours pô... Snif
frown.gif

Une autre suggestion ? Ca serait sympa !

Oui, Fakk cherche toujours les maps, et c'est un peu pénible. J'avoue que je suis un peu perdu...

p*t**n j'ai le même problème, et j'ai suivie toute la procédure, pas à pas et de ce post et du read me du patch, à savoir :

Heavy Metal F.A.K.K.2 for Mac OS X
ported by The Omni Group

Installation

- Install the Mac OS 9 FAKK2.
- Copy the OS X FAKK2 application onto your computer.
- Launch the application. The first time you run it, it will ask you to select the directory containing your OS 9 FAKK2 installation.
- You're done!

lorsque le patch OSX me demande de situer le dossier levels, je choisi donc " find " et la fenetre de mon DD osx qui s'ouvre, ne me permet de selectionner que les dossiers du jeux, mais tous les autre fichiers, dont le pak0.pk3 restent grisés. J'ai donc essayé de sélectionner tous les dossiers du jeux, mais rien n'y fait c'est toujours la même chose...moi qui comptais faire tourner mon 1er jeux sous OSX
mad.gif

allez! quoi alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz! (grosse larmes de découragement;;;si si c'est vrai ) répondez moi, quelqu'un est-il parvenu à faire tourner FAAK2 sous OSX 10.1???

bouuuuuuuuuu ouuuuuuuuhhhh

frown.gif
frown.gif