Ch'uis tonton!!! Taadzzaaaam!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello tout le monde, je suis tonton pour la 3e fois d'un petit garçon - Florian - depuis le 15 juillet!!!
grin.gif

Trop cool!!!!

...

...

grin.gif
Inutile de vous dire que je lui ferai connaître les joies du Mac!! Hehehe
grin.gif

Cyril_

Les joies du Mac c'est bien, mais un peu de poésie c'est mieux ! Surtout pour commencer... Alors va voir la radio que Mulud nous à trouvé pour nous les petits et les grands, ici
smile.gif

Félicitations Tonton !!!
L'avenir du Mac est bien assuré - on compte sur toi pour former Florian très vite...(de préférence sur un iMac Flower Power
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
Amitiés
thebig

Bande d'amateur je suis tonton 13x
grin.gif
C'est ca les grandes familles... Les premiers t'es tout content, puis en suite t'en as plus rien à foutre t'es plus à un près
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cyril_:
Hello tout le monde, je suis tonton pour la 3e fois d'un petit garçon - Florian - depuis le 15 juillet!!!
Cyril_
<HR></BLOCKQUOTE>

bravo cyril pour ta joie,et tache de les bien aimer,car plus on aime les momes,moins ils pensent a faire des c......... ,phylosophie prouvé par a + b et le grand bramhapountra de calcutta.

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Bande d'amateur je suis tonton 13x
grin.gif
C'est ca les grandes familles... Les premiers t'es tout content, puis en suite t'en as plus rien à foutre t'es plus à un près
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Beuh avec 7 freres et soeurs (ou un truc dans le genre), tu es avantagé sur le plan des neuveux
grin.gif

Moi je suis pas encore tonton ... et c'est pas demain la veille que je le serais (je suis l'aine
smile.gif
)

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
car plus on aime les momes,moins ils pensent a faire des c......... <HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Pauvre Rico,
Tu ne m'avais jamais dit que tu avais manqué d'amour étant jeune
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sniff

Felicitations a toi ,peut etre que ton neveu sera un grand chez apple why not???
cool.gif
Bye SirMacGregor

Merci pour tous vos messages et félicitations! La maman va bien et Florian se la coule douce... du moins... pour le moment!
grin.gif

Je transmettrai les messages à la maman!
grin.gif

Bebye et encore MERCI!!!

Cyril_

Statut
Ce sujet est fermé.