Ciel Compta Libérale - problèmes

utilisatriceCielCompta

Membre enregistré
17 Mai 2005
6
0
Bonjour à tous,

je ne viens pas souvent ici.. mais encore une fois, je prefère poser mes questions ici que chez CielCompta.

Je viens de basculer de Ciel Libérale 10 à 11, même avant de changer, j'avais remarqué que dans le menu "états" il n'avait pas de "contrôle d'état".... ce qui est le cas dans ma version 11 également. J'ai quand même réussi l'imprimer, car éétat de contrôle" s'affichait dans la longue barre et j'y avais accès.

J'ai envoyé mes documents à l'association agréee.... et étant donné que j'avais fait des achats de matériel à amortir, j'avais utilisé le vieux mode dégressif D50%. Eh oui, je n'avais pas fait d'achats de matériel depuis 2001 quand les amortissements ont changé.
Ils me demandent à corriger le taux à 41,66% dégressif.
Le problème est que dans mon Ciel Compta 11, je ne possède pas ce taux dégressif! Je ne peux pas le changer.
Quelqu'une aurait eu le même problème? et une solution à donner, ou dois je téléphoner leur service payant d'assistance....
étant donné que la loi est changé déjà en 2001, comment se fait-il que mon logiciel n'intègre toujours pas les nouveaux taux??
Pourtant je ne crois pas avoir tripoté quoi que ce soit dans les paramètrages... un peu trop compliqué pour moi je dois avouer!

Merci de vos conseils!

et bon travail à tous!
Merja