Cinema display avec iSight intégré

Statut
Ce sujet est fermé.

5f7a38d9babad51f

Membre actif
20 Décembre 2005
155
5
Après la sortie d'iSight intégré dans les MacBook et iMac quesque vous diriez d'un écran cinema display avec iSight intégré et un récépteur infrarouge pour la télécommande apple (pour le MacPro) ?? :siffle:

Le recepteur peut etre pas mal. La camera, les pros s'en moquent souvent, et ce sont tout de meme les plus gros clients de ces ecrans. Faire encore grimper le cout d'un Cinema Display par rapport a la concurrent qui ne mise pas du tout la-dessus, ca m'etonnerait.

Le recepteur peut etre pas mal. La camera, les pros s'en moquent souvent, et ce sont tout de meme les plus gros clients de ces ecrans. Faire encore grimper le cout d'un Cinema Display par rapport a la concurrent qui ne mise pas du tout la-dessus, ca m'etonnerait.

oué mais ca peux servir pour les posseseur de mac mini d'autant que les prix de ces écrans sont en chute libre

oué mais ca peux servir pour les posseseur de mac mini d'autant que les prix de ces écrans sont en chute libre

C'est possible. Alors tu aurais du poster ca dans Reagissez ;) Le Mini a maintenant Front Row, ne lui manque effectivement plus que la camera. D'un autre cote, mon Mini est connecte a une TV HD, et je ne pense pas etre le seul : il faudra de toute facon encore des iSight vendues separement. Mais peut-etre USB maintenant.

Tu peux tres bien etre amené a discuté en messagerie instantané via la vidéo pour ton boullo, et a ce moment la, l'isight devient un outil de travail;)
Et puis les MacBook Pro l'ont bien ;)
Et puis il faut bien qu'Apple se distingue de ses concurents :D

J'ai pas vu beaucoup de pro utiliser ces ecrans pour ma part. Que ce soit dans la photo, la vidéo, et autres graphisme.
Je ne les ai vus que chez les gens fortunés à la recherche d'un écran design et de bonne qualité...

Ici je n'en vois que dans des bureaux : quand ils ont decide de s'equiper Mac, c'est Apple du sol au plafond :) Par contre dans ma boite, l'unique PowerMac est maintenant connecte a un Dell.

Donc : je vois peu de raison pour des professionnels d'integrer ce systeme, d'autant que les employes pourraient commencer a avoir peur de Big Brother. Pas cool...

Si tu vas par là, dans la boite de prod ou je bosse actuellement, les gens dans les bureaux ont des iMacs intel avec isight intégrés, et des macbook ou macbook pro avec isight intégrées aussi... et personne ne fait le lien avec big brother (et pourtant le logo de la boite est un oeil...)
Bref, tout dépend de ce que tu appelle pro... environnement professionnel ou professionnel de la vidéo/photo; etc... ?
J'ai beaucoup fréquenter les photographes, puis les avids, et j'ai jamais vu ces écrans... ou très peu
Je pense donc que ajouter une isight aux écrans a tout son sens, d'autant que l'isight n'est plus vendue...

C'est possible. Alors tu aurais du poster ca dans Reagissez ;) Le Mini a maintenant Front Row, ne lui manque effectivement plus que la camera. D'un autre cote, mon Mini est connecte a une TV HD, et je ne pense pas etre le seul : il faudra de toute facon encore des iSight vendues separement. Mais peut-etre USB maintenant.

les isight, dernièrement étaient vendues avec quoi comme "fil" ? ce n'était pas en usb ?

Ce serait vachement pas malin de la part d'Apple d'augmenter les tarifs des ACD. Aucun ACD ne rivalise avec le marché pour l'instant. Toutes les autres marques d'écrans sont bien moins cher et certains avec une meilleure dalle.

L'ACD est peut être beau et en alu, mais c'est quand même la qualité de l'écran qui doit passer avant.
Si Apple garde son 20" et descend le prix de 350 voir 400euros il pourra rivaliser à condition que la dalle soit mise à jour.

Je pense qu'ils vont abandonner le 23" au profit d'un 24" car ça va devenir une norme pour écran dans l'année à venir (ce n'est qu'un avis perso).
Son prix dans l'idéal ne devrait pas dépasser 1000euros.

Concernant le 30", ils vont peut être sortir un 32" :D à 2000euros (on peut toujours réver). En sachant que depuis hier sur dell.be le 30" est à 1500euros :eek:

Apple va t il faire des efforts sur les périphériques??

Franchement j'espère, parce que faut vraiment avoir du fric pour pouvoir s'offrir un écran 20 à 700 euros quand on voit chez les concurrents, un prix deux fois plus bas et une garantie standard de 3 ans, là sur le coup, je trouve qu'Apple abuse vraiment :( :( :(

Franchement j'espère, parce que faut vraiment avoir du fric pour pouvoir s'offrir un écran 20 à 700 euros quand on voit chez les concurrents, un prix deux fois plus bas et une garantie standard de 3 ans, là sur le coup, je trouve qu'Apple abuse vraiment :( :( :(

Tiens, c'est marrant, d'habitude on ne critique pas Apple sur MacGe :D Je suis bien d'accord, dans l'ideal tout le monde prendrait un Eizo 24", a peine moins cher que l'ACD mais bien au-dessus pour le rendu.

Maintenant, perso je gere un parc informatique (Dell + IBM...), mais si la qualite du rendu n'est pas ma preoccupation premiere ca me semble normal de prendre les ecrans assortis si en plus c'est le meme fournisseur qui me fait le contrat de maintenance.

Quoiqu'il en soit, je comprends vraiment pas pourquoi on rajouterait une iSight. Ou alors un truc plus ambitieux, genre la camera integree a la matrice :)

Tiens, c'est marrant, d'habitude on ne critique pas Apple sur MacGe :D Je suis bien d'accord, dans l'ideal tout le monde prendrait un Eizo 24", a peine moins cher que l'ACD mais bien au-dessus pour le rendu.

Maintenant, perso je gere un parc informatique (Dell + IBM...), mais si la qualite du rendu n'est pas ma preoccupation premiere ca me semble normal de prendre les ecrans assortis si en plus c'est le meme fournisseur qui me fait le contrat de maintenance.

Quoiqu'il en soit, je comprends vraiment pas pourquoi on rajouterait une iSight. Ou alors un truc plus ambitieux, genre la camera integree a la matrice :)

J'aime assez bien l'Eizo blanc 20 ou 24 :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.