Après la sortie d'iSight intégré dans les MacBook et iMac quesque vous diriez d'un écran cinema display avec iSight intégré et un récépteur infrarouge pour la télécommande apple (pour le MacPro) ?? :siffle:
Le recepteur peut etre pas mal. La camera, les pros s'en moquent souvent, et ce sont tout de meme les plus gros clients de ces ecrans. Faire encore grimper le cout d'un Cinema Display par rapport a la concurrent qui ne mise pas du tout la-dessus, ca m'etonnerait.
oué mais ca peux servir pour les posseseur de mac mini d'autant que les prix de ces écrans sont en chute libre
Le recepteur peut etre pas mal. La camera, les pros s'en moquent souvent, et ce sont tout de meme les plus gros clients de ces ecrans. Faire encore grimper le cout d'un Cinema Display par rapport a la concurrent qui ne mise pas du tout la-dessus, ca m'etonnerait.
C'est possible. Alors tu aurais du poster ca dans ReagissezLe Mini a maintenant Front Row, ne lui manque effectivement plus que la camera. D'un autre cote, mon Mini est connecte a une TV HD, et je ne pense pas etre le seul : il faudra de toute facon encore des iSight vendues separement. Mais peut-etre USB maintenant.
Non elles ont toujours été en firewireles isight, dernièrement étaient vendues avec quoi comme "fil" ? ce n'était pas en usb ?
sur le site d'apple, la isight n'est plus en vente.
Franchement j'espère, parce que faut vraiment avoir du fric pour pouvoir s'offrir un écran 20 à 700 euros quand on voit chez les concurrents, un prix deux fois plus bas et une garantie standard de 3 ans, là sur le coup, je trouve qu'Apple abuse vraiment![]()
![]()
![]()
Tiens, c'est marrant, d'habitude on ne critique pas Apple sur MacGeJe suis bien d'accord, dans l'ideal tout le monde prendrait un Eizo 24", a peine moins cher que l'ACD mais bien au-dessus pour le rendu.
Maintenant, perso je gere un parc informatique (Dell + IBM...), mais si la qualite du rendu n'est pas ma preoccupation premiere ca me semble normal de prendre les ecrans assortis si en plus c'est le meme fournisseur qui me fait le contrat de maintenance.
Quoiqu'il en soit, je comprends vraiment pas pourquoi on rajouterait une iSight. Ou alors un truc plus ambitieux, genre la camera integree a la matrice![]()
On pourrait arrêter de dire que j'en ai plein les poches?:rolleyes:
C'est parce que je sens comme une hostilité et je n'aime pas vraiment ça.
Edit : Isight est encore en vente.