cinéma et répliques

..eh bien faut être raide, faut beaucoup boire à partir de maintenant et attraper du loup.. plus tu baises, moins tu cogites et mieux tu dors..

Baise-moi

100 000 dollars au soleil ! Blier et Ventura :

Blier : Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?
Ventura - Oui.
Blier - Bah toi qui la connaîs pas tu vas te poiler ! Figure-toi qu'un jour sur la piste d'Ibn Saoud, j'tombe sur un p'tit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.

www.michelaudiard.com

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

tenue de soirée : Michel Blanc :

Elle est parfaitement bien placée ma susceptibilité. Il s'agit de mon trou du cul. Et j'ai pas envie de le transformer en entrée de métro

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Fernandel dans le Boulanger de Valorgues :

Félicien tu n'as pas de coeur !

C'est faux ! J'ai un très grand coeur ! Mais j'ai aussi un très grand pied que je pourrais te mettre là ou tu ne pourras plus t'asseoir

Raimu dans Marius de Pagnol : Quand on fera danser les couillons tu ne seras pas dans l'orchestre

Fernandel dans le Schpountz : Tu n’es pas bon à rien, tu es mauvais à tout

Hmm.. vous n'avez pas de sex depuis longtemps bb, c'est votre genou qui me le dit. Cartilages vraiment sec!
Les hormones de l'amour lubrifient la jointure.. :mouais: :rateau: :cool:

(quelque part à Bali..)

:love:

«Qu'est-ce que vous croyez que je fais, depuis 24 heures, Jefferson? Des bulles de savon avec mon cul?»

Planète hurlante, le colonel Hendricksson à Jefferson qui l'accompagne.