Cinéma HD 30 pouce ???

fredfish

Membre confirmé
6 Février 2006
36
4
Belgique
Bonjour à vous,

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant la connection à mon Mac G5 quad d'un Cinéma HD 30 pouce que je viens d'acquérir.
En fait je viens de faire l'acquisition de ce moniteur et viens de le brancher sur mon G5.
La compatibilité devrait être total mais après avoir installé le drive du 30 pouce sur mon Mac je n'arrive pas à avoir un résolution supérieur à 1280 x 800 après redémarrage du système. La carte graphique est une NVIDIA GeForce 6600, donc compatible avec cette écran.
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce souci ?

D'avance merci pour vos conseilles.
Frédéric.
 
Salut,

Logiquement ça devrait aller, mais p être que tu devrais avoir deux cartes 6600 pour cet écran?


Source Apple:
Power Mac G5 (PCI-X) avec ATI Radeon 9650 ou supérieure ou NVIDIA GeForce 6800 GT DDL ou supérieure.

  • Power Mac G5
    • NVIDIA GeForce 6600 MA271*/A
    • D'autres cartes peuvent être installées au moment de la configuration du système.
  • Tout Power Mac G5 double ou quadruple cœur peut prendre en charge deux moniteurs Apple Cinema Displays, y compris la connectivité DVI à double liaison pour un modèle 30 pouces. La prise en charge de deux moniteurs Apple Cinema HD Display 30 pouces requiert deux ports DVI à double liaison (disponibles sur les configurations intégrant la carte NVIDIA Quadro FX 4500) ou l'installation d'une carte NVIDIA GeForce 6600 supplémentaire. La prise en charge de plus de deux moniteurs requiert l'installation d'au moins une carte NVIDIA GeForce 6600 supplémentaire.
 
Merci TheCrow,

J'ai trouvé, hier soir, l'erreur que j'ai commise. En fait dans l'excitation du moment j'ai connecté le 30 pouces sur le mauvais connecteur.
Il y a deux connecteurs identique à l'arrière du G5 mais il n'y en a qu'un qui supporte le 30 pouces. L'autre étant limité au 23 pouces.
Dans le cas du branchement de 2 30 pouces il faudrait bien deux cartes graphique.

Merci pour ta réponse rapide,
Frédéric.
 
Pas de quoi,

Tu peux nous prendre quelques photos du 30" car c'est très rare de le voir sur le forum...

Perso je le trouve assez énorme