Cinq jours sans mon Mac

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
39
Lausanne
www.gollum.info
Dans quelques heures je devrais passer par le menu spécial ,descendre le curseur jusqu'à l'article éteindre…et attendre cinq longues journées avant de pouvoir à nouveau allumer mon Mac chéri. Depuis deux anx, ce sera la plus longues durée sans allumer mon ordinateur préféré. Je me demande comment je vais pouvoir y arriver car mon Mac est plus qu'une drogue pour moi, c'est un ami !

Aurevoir et à vendredi !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
"Cinq jours sans mon Mac". On dirait un titre de film ;-)

Tu nous feras un rapport (symptômes survenant dans cet état de manque, etc).

Je compatis de tout coeur. C'est toi qui part ou c'est ton Mac (réparation...) ?


------------------
JackSim
lede.ch
 
Plus que deux heures avant la grande séparation (snif). Malheureusement c'est moi qui part et je ne peux même pas emporter mon iBook (peur du vol). Je n'ai pas encore quitté mon Mac, mais déjà les symptomes cer font sentir : accélération du poul, augmentation de la température, bref je stress. Ce sera la première fois que je quitterait mon ordi si longtemps (ce forum me manquera aussi :)
Cette semaine va être trèèèèès longue !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
J ai passé tout un mois sans mon mac,... je peux te promettre que ca galère grave, sauf que pour moi c'était un problème technique,... Le suivi chez Apple est pourri et c est pas nouveau,...

------------------
Vive les weeks ends :)
http://homepage.mac.com/redbull

 
Pour le suivi chez Apple, ça doit quand même dépendre pas mal suivant les cas.
Pour moi en moins d'une semaine, mon iBook a fait le voyage défense/Pays-bas/défense avec un nouveau clavier tout neuf

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
Un long week-end, pour moi c'est déjà dur (j'envisage de plus en plus le portable...). Alors une semaine !!!!
Demain, je lirais avec émotion ton retour parmi nous, Number One.

------------------
Xav'
de "Pneu Vallée"

 
C'est normal, les centres de maintenance agréé ne peuvent pas réparer les iBook, à cause d'une centralisation des pièces qu'ils disent,... Tous les iBooks doivent partir faire un voyage en Hollande,...

------------------
Vive les weeks ends :)
http://homepage.mac.com/redbull


 
Je suis de retour !
Je vient d'arriver chez moi, je n'ai même pas eu le temps d'enlever ma veste que je suis déjà là à répondre aux questions.
Pour JackSim, voilà un résumé de ma semaine.
Lundi : Après un (trop) bref moment passé avec mon Mac, je part pour la gare. Pendant une semaine je ne le reverrais plus. L'ennui commence assez vite mais il reste supportable.
Mardi : Deuxième jour. Je me rend compte que les forums de Mac Generation me manque encore plus que je ne le pensait :) (d'habitude je vient ici dix fois par jour). Le soir je pense à mon Mac.
Mercredi : Troisième jour. Pendant toute la journée j'ai cherché un magazine Mac. Malheureusement, j'avait déjà acheté tous les magazines du mois de mai :-( donc pas de lecture. L'ennui s'agrave.
Jeudi : Quatrième jour. Je crois que ce jour à été le pire. En effet j'avait plein d'idées pour des problèmes que j'avaient avant de partir, mais je ne pouvait pas le mettre en pratique (dimanche soir j'ai quitté un Mac malade qui bombait toutes les cinq minutes. Et savoir son Mac malade n'est pas des plus appaisant :)
Vendredi : Cinquième et dernier jour. Le jour de ma libération ! A quel plaisir de voir s'ouvrir ces fenêtre d'entendre tourner le disque dur :).
Conclusion : Une semaine sans Mac, c'est l'horreur. Je vois mal comment on peut survivre plus longtemps.
Voilà. Je vous remercie de votre soutient. Ça ma aidé dans les moments durs de savoir que vous êttiez de tout cœur avec moi :)