Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
zazie, masada, svatba, tataf, apulée, gribouillette, ivanhoé, Anatol Barzomug et le Capitaine Flam manquent à l'appel,promis je réenregistre plein de pseudos bientôt!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: zazie, masada, svatba, tataf, apulée, gribouillette, ivanhoé, Anatol Barzomug et le Capitaine Flam manquent à l'appel,promis je réenregistre plein de pseudos bientôt!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Quelqu'un a des nouvelles de TheBig??? <HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Merci 'tanplan de t'enquérir de mes nouvelles...
Je reviens du vide intersidéral où j'ai perdu dans la bagarre 1 étoile et environ 500 posts
Plus de passé ... mais cela m'évitera de me retourner (Rico ! Non ! n'en profite pas
)...
Plus sérieusement, j'ai pris la décision de me "replonger" dans la musique - j'ai remplacé mes vieux trucs par un superbe Korg Karma tout frétillant qui n'attend que mes mains pour déchaîner ses grooves hallucinés
Alors, à partir de maintenant, je ne posterai plus qu'en MP3... ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Alors, à partir de maintenant, je ne posterai plus qu'en MP3... ...