Civilité X.1.4

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un jour merveilleux pour vous recevoir gente damoiselle CUNEGONDE

putain ! je m'suis encore gourré d'époque ..

confused.gif

cool.gif

ALEM y en a marre de ton posteur automatique,c'est l'heure de la mondialisation hélas,mais pas encore de l'automation,nous ne pouvons plus remplir nos devoirs,d'une main amicale et franche envers les nouveaux.trahi par ton robot
frown.gif
frown.gif

je demande l'auto retrogradation a 6000 post,ce qui te pend au nez,comme un sifflet de deux ronds,sinon c'est la !

REPRESSION !!
mad.gif

enfin cool quand même va
wink.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ALEM y en a marre de ton posteur automatique,c'est l'heure de la mondialisation hélas,mais pas encore de l'automation,nous ne pouvons plus remplir nos devoirs,d'une main amicale et franche envers les nouveaux.trahi par ton robot
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quel robot? je fais juste ça avec mes petites mains, un doigt de filouterie et un peu d'adresse
wink.gif

Et si on s'enregistrait avec des noms comme "Bienvenue Bienvenue" histoire de le faire passer pour un radoteur ????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Et si on s'enregistrait avec des noms comme "Bienvenue Bienvenue" histoire de le faire passer pour un radoteur ????<HR></BLOCKQUOTE>

allez-y, ça fera toujours des posts à vous répondre!
grin.gif
grin.gif

hin hin hin…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
On a droit à combien de caractères ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

autant que tu veux… enfin, je sais pas mais essaye!
grin.gif
grin.gif

Eh oh, Poulpemaniac qui vient d'envoyer son premier post sur "Réagissez" n'a pas eu droit à la moindre civilité.
En plus il est céphalopodophobe !

Eh oh, Poulpemaniac qui vient d'envoyer son premier post sur "Réagissez" n'a pas eu droit à la moindre civilité.
En plus il est céphalopodophobe !
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aurais plutot dit céphalopodophile…
rolleyes.gif

[02 mai 2002 : message édité par alèm]

Ou alors (beaucoup plus perfide que "Bienvenue Bienvenue") qui veut s'enregistrer sous le nom d'un borgne célèbre ???

(Tapez pas j'ai des lunettes !!!)

Ou alors (beaucoup plus perfide que "Bienvenue Bienvenue") qui veut s'enregistrer sous le nom d'un borgne célèbre ???

(Tapez pas j'ai des lunettes !!!)
<HR></BLOCKQUOTE>

dans ce cas-là, j'en reffererais aux admins qui effaceront l'inscription…

Statut
Ce sujet est fermé.