Civilité X.1.4

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
smile.gif
Bienvenue lucky luke!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mad.gif
Comment ??????? !
mad.gif

grin.gif
wink.gif
Bienvenue teufteuf !!
wink.gif
grin.gif

attention la vaoiture de Môzieur s'avanze...

mad.gif
.....SOIR ALEM .
mad.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mad.gif
.....SOIR ALEM .
mad.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

b'soir m'sieur… zyva t'as pas une tige m'sieur?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

b'soir m'sieur&#8230; zyva t'as pas une tige m'sieur?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merde ALEM,je poste dans un bar net,les poulets viennent de passer devant la fenetre ils ont lu ta requete et sont en train de m'fouiller,ils cherchent des joints dans mes poches.

chiotte ce con m'a filé une baffe......
tu me paieras ça !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
chiotte ce con m'a filé une baffe......
tu me paieras ça !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un bière le 18 au lou pascalou sinon rien...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
A demain<HR></BLOCKQUOTE>

on y est

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
grin.gif
Bienvenue à Up in my tree
grin.gif

rolleyes.gif

mainvictoire.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

putain,ça doit faire mal comme ça !
grin.gif

cool.gif

N'importe quoi pour faire redescendre les brèves de comptoir ! Fûté (à défaut d'être génial)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
N'importe quoi pour faire redescendre les brèves de comptoir ! Fûté (à défaut d'être génial)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, qu'est ce que tu veux...
en fait je m'emmerde, et j'ai l'impression que tout le monde regarde loftstory, parceque depuis 1h ya plus personne ici!

snif

Statut
Ce sujet est fermé.