Civilité X.1.4

Statut
Ce sujet est fermé.
Bouh, j'ai honte...

Vraiment honte ...

Le ferais plus...

Promis
frown.gif

et c'est reparti ! que faire pour contrer cet abominable,........que faut il faire.........j'avoue que je calle......voir un marabout ?.......pour arreter ce filou........ma parole il est fou.......ça ne tiens pas debout........je vais lui tordre le cou......!
mad.gif

yhaaarrr :grreerr ....! o rage o desespoir
pan ! pan ! pan !

requiem pour un aricosec le "suicidé" ,livret de berlioz
a la guitare baltazar
a l'accordéon la femme tronc
au piano c'est pas dugato
unique represendation en faveur de la veuve !

cool.gif

hihihi... un vrai automate !!
c'est sûr qu'à cette allure tu vas y arriver the King...
grin.gif

(un p'tit coup d'main pour le final... j'réenresgistre tous mes speudos envolés, volés par l'ex-herbergeur)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
hihihi... un vrai automate !!
c'est sûr qu'à cette allure tu vas y arriver the King...
grin.gif

(un p'tit coup d'main pour le final... j'réenresgistre tous mes speudos envolés, volés par l'ex-herbergeur)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'ci Oupsy!
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
grin.gif
smile.gif
Bienvenido Orange !!
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour d'évidentes raisons de discorde avec mon opérateur téléphonique
mad.gif
, je ne pouvais lui dire bienvenue à celui-là!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
grin.gif
smile.gif
Bienvenido Hayak !!
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
smile.gif
Bienvenido neurotocsic !!
smile.gif
grin.gif

baaaaaaeeeuuuurrhhh!!!!!! alèm il a tout vomi sur mon clavieerrrr, il a dit mzelle lolita qu'est un travelo, faut que tu prennes soin d'es civilités pasqui reviendera que ce soir!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
baaaaaaeeeuuuurrhhh!!!!!! alèm il a tout vomi sur mon clavieerrrr, il a dit mzelle lolita qu'est un travelo, faut que tu prennes soin d'es civilités pasqui reviendera que ce soir!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Beurk!! Et t'ozes encore taper sur ton clavier enduit du vomi d'alèm Beurkkkkkkk!!
shocked.gif

grin.gif
smile.gif
Bienvenido Antoine113 !!
smile.gif
grin.gif

(z'est pas tout.. mais faut z'm'occupe du taf du malade)
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.