Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et c'est reparti ! que faire pour contrer cet abominable,........que faut il faire.........j'avoue que je calle......voir un marabout ?.......pour arreter ce filou........ma parole il est fou.......ça ne tiens pas debout........je vais lui tordre le cou......!
yhaaarrr :grreerr ....! o rage o desespoir
pan ! pan ! pan !
requiem pour un aricosec le "suicidé" ,livret de berlioz
a la guitare baltazar
a l'accordéon la femme tronc
au piano c'est pas dugato
unique represendation en faveur de la veuve !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups: hihihi... un vrai automate !!
c'est sûr qu'à cette allure tu vas y arriver the King...
(un p'tit coup d'main pour le final... j'réenresgistre tous mes speudos envolés, volés par l'ex-herbergeur)
baaaaaaeeeuuuurrhhh!!!!!! alèm il a tout vomi sur mon clavieerrrr, il a dit mzelle lolita qu'est un travelo, faut que tu prennes soin d'es civilités pasqui reviendera que ce soir!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: baaaaaaeeeuuuurrhhh!!!!!! alèm il a tout vomi sur mon clavieerrrr, il a dit mzelle lolita qu'est un travelo, faut que tu prennes soin d'es civilités pasqui reviendera que ce soir!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Beurk!! Et t'ozes encore taper sur ton clavier enduit du vomi d'alèm Beurkkkkkkk!!