civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
encore du sang frais aujourdhui,heureusement avec le DUDE qui veut s'tirer,pas beau ça,papa rico la fait jolie smiley de paix dans la promesse ! na !

bonjour BAAX

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
rico la fait jolie smiley de paix dans la promesse <HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Il était temps !
Tu m'as fait rater au moins 15 posts !
Mais la Paix est à ce prix ...
...un petit coup de colombe ???
 
avec le chargement d'armes que ALEM m'a livré (il est trés cher ce salopard)je ne peux pas arrêter ma guerre maintenant,ça ne serai pas rentable,je continuerai donc,a moins d'excuses postecrites,qui seront d'ailleurs générales piusque je ne suis pas le seul affublé d'un qualificatif douteus,je m'en fout aussi d'ailleurs,mais laisser ça,voudrais dire que caché derriere son pseudo,on a le droit de poster ses appréciations sur les autres,je n'accepte pas ça ,et je le dit et redit.

des excuses pour tous et c'est tout.
rolleyes.gif
 
pour moi ça va THEBIG,mais je sais pas si t'a vu l' ALEM plus haut,habillé en al capone,cigare au bec,ça commence a bien faire,j'va fouiller les sites pour trouver du matos de réplique,lui calmer les ardeurs au parrain.
essaye avec tes colombes,mais lui je crois pas que ça suffira.

rolleyes.gif
 
un sous marin vient de faire surface,quelqun en sort,est ce L'AMIRAL? non !c'est le fils du capitaine némo

bonjour ..NAUTILEBLEU !
cool.gif
 
dépêchez vous,il n'y en auras pas pour tout le monde !
aujourdhui c'est
bonjourSUPER PROMO FIN DE SERIE
plus connu sous le sobriquet de bradherie !
cool.gif
 
ALEM j'ai trouvé l'arme absolu,saurait je m'en servir ???????? encore un ?mais si ça marche adieu le contrebandier !


tongue.gif

raté

[05 août 2001 : message édité par aricosec]
 
Bonjour "Maxi-Discount"

que vas donc nous offrir ce nouvel utilisateur
grin.gif


[06 août 2001 : message édité par gribouille]
 
salut alem ha ! ha !ha !

cannon_med_clr.gif
 
il ne faudrait pas oublier, le nouvel arrivé
même si c'lundi, faut aller au boulot !


bonjour: MARC75
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Et moi personne ne ma dit bonjour quand je suis arriver... Sniff
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
....normal : en novembre 2000 Rico en était encore à tailler des blocs de pierre pour écrire son courrier...
Il a découvert l'ordinateur au hasard d'une visite chez Casto il y a à peine quelques mois et il s'en est d'abord servi comme lampe de chevet...
Alors, laisse-lui un peu de temps !
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Et moi personne ne ma dit bonjour quand je suis arriver... Sniff
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est ben vrai alors,jétion arrivé en mai 2001,et tchio GJOUVENAT en 2000
si maintenant je dois faire des rétrospectives,je monte dans mon defougniseur a neutrons biconvexe,pour me retrouver en novembre 2000,jour de naissance du ci devant contestataire.

bonjour : GJOUVENAT !
et ça malgré les lazis du DUDE

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
salut alem ha ! ha !ha !

cannon_med_clr.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
shocked.gif


CHAPEAU BAS RICO, NOTRE ALLIANCE SERA DÉSORMAIS INVINCIBLE : TOI À L'ARTILLERIE ET MOI AUX OPÉRATIONS COMMANDO (veille à embaucher l'Amiral pour les opérations de marine…)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Pour que je fasse le poids contre Alèm, Aricosec et l'Amiral, il faudra bien que je m'allie au moins avec SirMacGregor
grin.gif
 
Fais gaffe Montaigne n'est pas le meilleur stratège que je connaisse…
rolleyes.gif


un noble picard tel mon compatriote Choderlos de Laclos me semble préférable en toutes choses…

ou alors un de ducs Bourguignons tel Charles le Téméraire qui fit "enoublier" en ma ville natale ce misérable Louis XI

peut-être devrais-tu finalement t'assujetir à notre association?

sinon
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Fais gaffe Montaigne n'est pas le meilleur stratège que je connaisse… <HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Ben, moi je vais régulièrement à la montaigne et j'aime bien...l'air y est pur et c'est bon pour mes vieux os
grin.gif

ps : je sais que c'est con, mais j'ai pas pu m'en empêcher....
 
Statut
Ce sujet est fermé.