civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
et moi je me contenterai de creuser...
J'aime bien ça ! (là y a citation humoristique, celui qui trouve a un cadeau le weekend de l'Applexpo)
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
et moi je me contenterai de creuser...
J'aime bien ça ! (là y a citation humoristique, celui qui trouve a un cadeau le weekend de l'Applexpo)
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
...P....Archeos ! J'ai cherché toute la nuit... Y'en a marre maintenant !
Laisse tomber le cadeau et donne nous la réponse !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ne nous laisse pas succomber a la tentation de pensées amorales<HR></BLOCKQUOTE>

ah, l'inconvénient de l'age, c'est la précocité. Je crois que tu as coupé l'herbe sous le pied à pas mal de monde
 
L 'ARCHEOS et ses phrases sybillines"j'aime bien ça",quand on connait pas la réponse ,mon chtio pote ça nous interpelle,avec tout ce qui se dit ici et ailleurs, on ne sait plus de quoi tu parle,rassure nous,ne nous laisse pas succomber a la tentation de pensées amorales,et dit nous le secret de cette phrase,déja que tu a fait déjanté le DUDE,ne poursuit pas sur la voie du mystére,d'autres commencent a hagarder ( si ça se dit ! c'est du verbe hagard)et chauffer du ciboulot,tu a fait trop fort dans la question,il faudrait que tu commence par plus petit,seule la solution pourra rendre sa lucidité a LOWSKY.

moi pour éluder ta question je dirais simplement

bonjour SQUINQ le nouveau

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
que tu a fait déjanté le DUDE
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...déjà qu'on me surnomme "l'hagard du Nord" parce que file bon train avec mon vélo, l'air un peu "perdu"
...si en plus je dois déjanter...
 
ARCHIE,saura tu me pardonner,moi qui est les cassettes des sus dits,et qui me les repasse souvent,les fameux DUETTISTES chevalier_laspalés,qui nul doute un jour auront la même notoriété que PIERRE DAC et FRANCIS BLANCHE et leur fameux fakir,je ne peux que enterrer ma honte dans un(ou deux)verres de juliénas,et souhaiter un grand bonjour au nouvel arrivant.qui doit être pistonné par la direction,étant donné l'acqueuil.
bonjour FRED BELLAICHE

feuart5.gif


[08 août 2001 : message édité par aricosec]
 
Hé! COSETTE,(excuse j'appelle ma secrétaire)quel jour on est.
"on est le 9 aout 2001" me répond monica( oui c'est elle! elle est en france incognito).je l'est embauché au enchéres des secrétaires,j'ai d'ailleurs payé assez cher,mais ça en vaut la peine,depuis quelques temps je me sent plu léger.

donc aujourdh'ui 9 AOUT 2001
bonjour MATTEO
cool.gif
 
AH ! cet ARCHIE,toujours le premier pour la politesse,HEIN SYLVAIN,donc je m'associe a lui pour te dire

bonjour SYLVAIN.1 !

smile.gif
 
l'ARCHIE me double,L'ALEM itou,ça c'est sur je me fait vieux.
ils sont plus rapide que moi
mais ça m'empechera pas
de dire a haute voix

bonjour CLAPAQ
smile.gif
 
ce coup ci je n'ai pas dormi,je suis donc le premier a dire

bonjour LIVIO !
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.