civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
et Rico en passant c'est pas la peine de zieuter pendant 20 mn comment je fais mes smileys ou où je les trouve je te le dirais ce soir dans le lit…

deg.gif
 
bien le bonjour à vous !
et merci de votre accueil
(civilités réciproques)
 
tu sais moi et rico c'est du sérieux

malelovies.gif



et quand thebigblog se pointe notre couple lui donne le change en jouant à ça :


redkiller.gif



voilà mais c'est juste pour donner le change
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pen2:
bien le bonjour à vous !
et merci de votre accueil
(civilités réciproques)
<HR></BLOCKQUOTE>

SUPER, ça marche, bienvenue pen au carré (ou puissance 2 comme tu veux)

Rico tu peux être fier de toi

yen a un qui a répondu

flash.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pen2:
bien le bonjour à vous !
et merci de votre accueil
(civilités réciproques)
<HR></BLOCKQUOTE>

Bienvenu parmi nous... tu le vera tu vas te plaire ici. En tout cas tu as gagné le premier prix... tu est la premiere personnes a nous repondre....
grin.gif


Amuse toi bien.

PS: alem tu es ou ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pen2:
bien le bonjour à vous !
et merci de votre accueil
(civilités réciproques)
<HR></BLOCKQUOTE>

Bienvenu parmi nou pen2.... tu vera tu vas te plaire ICI.... en tout cas tu es le premier a nous avoir repondu... bravo enfin qqun qui suit bien.

Aller amuse toi bien sur les forums de macG

PS: Alem ou es tu ??? J'aii besoin de toi
 
ben ça ressemble à un concours ou un pari entre SirMacGregor et Gjouvenat, mais sir macgregor perd la main a première vue…
tongue.gif

quant à moi je réponds des ordres de mon patron adoré car en ce moment les attaques des membres d'Aricoseckillers&Cie sont plutôt rares alors je fais le ménage et l'accueil des nouveaux pensionnaires…
mais je reste vigilant au cas…

ak.gif
 
euh mille excuses mon chéos, je reprends ma tâche initiale et resterait comme tout bon horseguard droit et fier des heures durant (c'est Api qui va être contente…)

chewie.gif


même si le capieu en fourrure de poils pubiens d'Elizabeth 2 me tombe sur le nez

PS pour les poils pubiens (citation d'un film portugais comme moi : "a comedia de deus" de joão cesar Monteiro)

[15 août 2001 : message édité par alèm]
 
Tu es jaloux ??? Si tu en veut je peut tjr fait un petit effort pour toi
grin.gif
grin.gif
.

Il devait etre bon c'est poil puisque tu les a garder...

[15 août 2001 : message édité par gjouvenat]
 
Statut
Ce sujet est fermé.