civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
moi aussi je suis ici pour te dire !

bonjour ALBERT
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
moi aussi je suis ici pour te dire !

bonjour ALBERT
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

salut Albert!

q cq c cette histoire de cochon avec 1 oignon...c 1 recette de Breton???
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Frédo la-coconniere !!! <HR></BLOCKQUOTE>

biggrincomput.gif

HI HI HI © (quel fainéant je fais…)
biggrinears.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : LOUIS-ETIENNE ROY !!
<HR></BLOCKQUOTE>

hé hé ™
biggrinking.gif

[18 août 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

salut Albert!

q cq c cette histoire de cochon avec 1 oignon...c 1 recette de Breton???
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

salut l'amiral,tu dvrais accoster plus souvent,tes civilitées sont rares,alors donc je t'explique

tu fait etriper un cochon par ton boucher favori,tu garde le sang,tu capture un antillais du coin,et sous la menace de lui refuser son punch quotiden,tu lui fait eplucher des oignons,et il pourra te préparer le meilleur boudin créole,donc c'est pour ça que
du cochon avec un oignon c'est bon

les prochaines recettes seront payantes

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

salut l'amiral,tu dvrais accoster plus souvent,tes civilitées sont rares

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mes civilitées sont rares!...mais il faut que je bosse un peu nuit et jour...pour nourrir forum & famille!!!

merci pour la recette ..vois par ailleurs j'explique que étudiant j'avais le rhum Neisson gratos ( voir avis de recherche!)...si seulement je pouvais la retrouvrer!!!
On aurait du Rhum tant qu'on veut!

Kenavo
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Sauf votre respect les derniers surnoms vont faire peur à la moyenne d'âge: Albert Louis Etienne...Que diantre: sont-ce des petits jeunots???
..mais au fait quel âge à peu près exactement et divisé par 36 (son fils) est-ce l'âge d'Aricosec???
Nous le serons ds 1 prochain épisode!
Kenavo
wink.gif

tout les jours il y a des nouveaux,et je salue le dernier

bonjour MIKE 303113
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
mes civilitées sont rares!...mais il faut que je bosse un peu nuit et jour...pour nourrir forum & famille!!!

merci pour la recette ..vois par ailleurs j'explique que étudiant j'avais le rhum Neisson gratos ( voir avis de recherche!)...si seulement je pouvais la retrouvrer!!!
On aurait du Rhum tant qu'on veut!

Kenavo
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mea culpa mon amiral,mais les retraités c'est ça,ils ne pensent pas aux esclaves obligés de trimer,tu verras quand ça sera ton tour,on a plus un moment a soi,et pour une fois que l'on peut commander chaque minute de son existence,il n'y a plus de temps mort,je m'en veus de t'avoir perturbé,donc je m'allonge dans ma chaise longue,la bouteille de rhum sur la table,le sucre de canne,le citron vert,les glaçons,et j'attend que ma femme me serve le punch,a la tienne

alors marcel ça vient !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : ducono!! <HR></BLOCKQUOTE>

vous pouvez continuer, je resterais stoïque devant vos pseudos…
humm.gif

[19 août 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Nicolaschristophe
<HR></BLOCKQUOTE>

hé hé ™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
on trime pas forcement si on a un boulot sympa
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça j'suis ben d'accord,mais c'est quand même pas courant d'avoir un boulot qui colle,et meme la faut avouer qu'il y a des moments ou on a des pulsions autres que ce qu'on est en train de faire,le retraité cher MACINSIDE est dégagé de ça,il plane et est content d'en faire part autour de lui surtout a un certain AMIRAL qui voudrait bien savoir l'age de l'arico,mais qui ne le saura pas,protégé par un tir de barrage du frére de la côte ALEM,l'arico peut se permettre de dire

bonjour nicolas +
smile.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : MaxiMac !! <HR></BLOCKQUOTE>

maxiMac, ça me rappelle quelque chose…
confused.gif

bon, faudrait ouvrir un autre débat du genre "l'âge des canoniques Rico et L'Miral" pasque là zêtes tout en train eud'me caffougner à craper l'parquet avec vos godasses pleines eud'gadoue

hé bien sûr que je te protégerais surtout qu'une rapine m'a tout scrabouillé min réserve du toubar vert, où j'avais planqué mes smileys, 'lors j'a du aller en acheter un véritable arsenal ce coup-ci à Prisunic (y faisaient des soldes… alors j'ai pris un peu d'rouge qui tâche pour me remettre de mes émotionnations, mais je te rassure, j'ai tout mis sur ton compte, d'ailleurs l'dirlo y veut te r'béayer pour savoir si tu peux payer)

sinon c'est ça qu'il a dit…
behead.gif

Statut
Ce sujet est fermé.