civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à Maximac....c simple et on pige qu'il est très Mac
Maxi ...comme aricosec qui a le Maxid'âge
shocked.gif
rolleyes.gif
tongue.gif

Il doit diner à cette heure tardive!!!
Kenavo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Olivier1!!<HR></BLOCKQUOTE>

je me fais de plus en plus fainéant, tien je mets pas de smileys pour une fois

hé hé™
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : vcharbogne!!<HR></BLOCKQUOTE>

bon d'accord à al demande générale, je remets les smileys

hé hé ™
mdrbig.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Phili !!
<HR></BLOCKQUOTE>

J'aime ce boulot que tu nous as confié, Ô toi mon maître Rico!!

rotflmao.gif
 
bon zavez pas un peu fini vos discutations?
allez, du balai, j'ai du boulot

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : burp
<HR></BLOCKQUOTE>

mince un copain à Girbouille

la dernière fois que je l'ai vu celui-là, il était comme ça le Ri-Ti-Pouic

beurk.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Elendil
<HR></BLOCKQUOTE>

as-crush.gif


je travaille à la chaine maintenant…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Falg !!<HR></BLOCKQUOTE>

unclesam.gif


hé hé ™
grin.gif


[20 août 2001 : message édité par alèm]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : onell !!<HR></BLOCKQUOTE>

hop hop un peu d'exercice...
hello.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : czig !!<HR></BLOCKQUOTE>

frank.gif


merde à cette cadence, je perds des boulons!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : bibi phoque !! <HR></BLOCKQUOTE>

pour te répondre, mon cher Rico, pas besoin d'inventer des pseudos moi-même puisque je suppute que certains le font déjà...
ptitmartien.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : sillig !!<HR></BLOCKQUOTE>


wave.gif


[20 août 2001 : message édité par alèm]
 
et nous vimes les yeux emerveillés un homme se dresser,il avait pour nom ALEM,décidé a veiller sur le forum,rien ne lui echappait,plus vite que son ombre il tirait son chapeau aux téméraires arrivants,si bien que lové dans son fauteuil ministre acheté dans une vente,d'une main nonchalante L'ARICO n'avait plus qu'a dire d'un revers de souris et d'effleurement du clavier !

bonjour LES COMME A DIT ALEM !

ps ceci bien evidemment aujourdhui ou c'est tres dure de poster,il faut la foix je ne vous dit que ça !
wink.gif
cool.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


J'aime ce boulot que tu nous as confié, Ô toi mon maître Rico!!

rotflmao.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je tiens a signaler a l'éleve ALEM,qu'il est interdit d'inventer des noms,ou alors dit moi tous de suite que je suis miro,je vois pas les memes noms,serait tu un posteur fantôme,ou un fakir qui voit dans une boule de cristal,(m.... ça y est j'ai encore oublié le nom du nouveau,tu vas me faire tourner en chévre!)en plus l'amiral qui rajeunit,la parkinssson me guette)
bbbbboooouuuujjjjj toooiii enfin lluuuiiii!

shocked.gif
 
et oui cher ARCHIE,mais depuis 2 ou trois jours ça rame tellement,qu'il faut etre stoic et ajouter !

bonjour! bonjour ! LEON . LEON une fois
pour essayer d'en fidelisé un !
cool.gif
 
est ce l'amiral déguisé,enfin acueillons avec fiertél e batiment 45/12 de la flotte atlantique

bonjour BAT45/12

smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Aalvar !!<HR></BLOCKQUOTE>

bon, c'est pas tout mais
retour aux affaires...

hé hé ™
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
est ce l'amiral déguisé,enfin acueillons avec fiertél e batiment 45/12 de la flotte atlantique

bonjour BAT45/12

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'Amiral reste l'Amiral***** Il ne se déguise jamais!
Mais il a le droit d'envoyer de ses bâtiments voguer vers le forum MG...
Par contre ce mouvement ne m'a point été signalé...Alors je vais boire 1 coup car les transmissions ,en ce moment çà vaut pas 1 coup de cidre!!
rolleyes.gif


Kenavo

PS Touba fall a du mal à obtenir son ticket retour!!!
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
PS Touba fall a du mal à obtenir son ticket retour!!!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AKASSAAAAAA!!!!!

ah que touba me manque, lui le roi du hi hi hi ©
biggrinking.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.