civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
...voilà un sujet sur lequel je m'étendrais volontiers...
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : jack51!! <HR></BLOCKQUOTE>

(allez, je fais comme si je n'avais rien vu…
rolleyes.gif
)

aujoudhui je vais oublié les nouveaux,une minute d'impolitesse,je vais me souhaitez a moi même

bonne journée L'ARICO !(oui en apparté je raccourcis mon pseudo,un brin de familiarité et d'humour ne peut nuire)je t'aime trés trés fort,chaque jour tu etonne le monde en étant encore vivant,malgré les quolibets des garnements que tu croise et qui te traitent de vieux machin,tu reste fier et impassible dans l'adversité,rien ne peut t'abattre,la sagesse dont ton front est éclairé,et le chateau lafitte dont ton estomac est imbibé,reflettent l'extase et la paix de ton äme,fier chevalier des temps anciens je t'aime.
NNNNOOOOONN ! ! ALEM ne tire pas !
smile.gif

c'était un double post, je l'ai GOMMé !

ce qui me donne l'occasion de revenir sur terre et de me poser la question,si ça se trouve j'étais déja de trop,car depuis un certain temps a force d'accueuillir de sympathiques membres ça rame de plus en plus,peut etre l'autodestruction ?je vais y réfléchir !

bonjour le SYMPATHIQUE nouveau dont j'ai oublié le pseudo(ah ! l'age !)

[24 août 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : copello !! <HR></BLOCKQUOTE>

hé hé ™
grin.gif

Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : frederic1306
c'est la première fois que je peux dire bonjour à un
nouveau membre ! je me dépeche d'envoyer ce post !
A+
wink.gif

sans trêve ni repos
dimanche même tres tot
son salut fait l'arico
a tous et au nouveau

salut GODSPEED
smile.gif

Il est rusé le nouveau avec un tel pseudo nous ne pouvons que l'aimer et même l'admirer, il faut oser aussi s'appeller LA POMME. Allez en majuscules pour la peine

ma culture medicinale étant ce qu'elle est dans les pseudo tangents je préfére laisser ALEM les tester,apparemment donc je ne risque rien a dire

bonjour XIMOS!
blush.gif

Non... desole de ce mauvais post mais je pete les plombs....

[27 août 2001 : message édité par gjouvenat]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Pas mal celui la
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
C'est triste, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà une dent contre lui !!!
Première fois que ça m'arrive, désolé...

Statut
Ce sujet est fermé.