civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : iss-iss!!<HR></BLOCKQUOTE>

et haut
le nombre de membres de ce forum

hé hé ™
grin.gif



crowdsurfer.gif


(Mais quel est le nom du premier inscrit? se demande alors le préposé à l'admission Alèm... quelqu'un lui a-t'il dit bienvenue?)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : tramb !!
<HR></BLOCKQUOTE>

je déraille autant de nouveaux membres et Rico qui n'est pas là et je suis seul de garde
smile.gif
 
AH ! ce brave christian a toute les chances,aujourdhui du sexe encore du sexe
bonne journée CHRISTIAN 2001

bellefesse.gif
 
Mais que font donc nos estimés modérateurs !!!
J'exige une destruction immédiate du post précédent de Rico qui met en danger les valeurs morales de notre forum...
J'en tremble encore
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Le Gritche!! <HR></BLOCKQUOTE>

bon les amis, c'est pas tout mais j'ai du taf moi, alors Lébo fait ta mitzsva de la journée, va t'essueyr les pieds et bon retour parmi nous...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : HAK !! <HR></BLOCKQUOTE>

le misérable préposé à l'accueil des nouveaux membres te souhaite la binvenue, cher HAK…
smilejap.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Julien Dumas
!!
<HR></BLOCKQUOTE>


et un nouveau promu, un…
jaybee.gif


hé hé ™
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : marc manen!!<HR></BLOCKQUOTE>

bon, ben, yen a des inscriptions en ce moment…

as-beat.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
AH ! ce brave christian a toute les chances,aujourdhui du sexe encore du sexe
bonne journée CHRISTIAN 2001

bellefesse.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour 1 inscription la bellefesse.gif???
Kenavo
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Amnesiak!! <HR></BLOCKQUOTE>

v'là un pseudo facile à retenir
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : fanou26!! <HR></BLOCKQUOTE>

ben voilà c'est dit
grin.gif
 
Bienvenue à Fanou 26!
L'Amiral qui rate ses smileys!
Kenavo!
Bloc de code:
  [/IMG] [img]http://www.24pm.com/humferier/sav/snipersmilie.gif[/img]
 
THEBIGLOWSKY revenu,si il veut rattrapper son retard de civilités,il lui faudra une page,donc frére ARCHIE et frére ALEM il va vous falloir l'absoudre,je compte sur vous et tout bénévole,moi meme n'ai pas trouvé de smiley ABSOLVEUR,aidez frére ARICOSEC il le mérite
signé:le vicaire masqué

bonjour a tous les cités,je suis en retard

cool.gif
 
Salut Alèm, Archeos et Rico !
Content de vous retrouver !
grin.gif

Je constate avec plaisir que la forme n'a pas baissée !!!
Malheureusement pour moi, c'est la galère question boulot : SUBMERGE et pas encore de vacances à l'horizon
mad.gif

C'est tout juste si je trouve encore le temps d'aller faire pipi !
Mais comme j'ai l'habitude de prendre ma vessie pour une lanterne, ça m'évite de me brûler
grin.gif

Tout n'est donc pas négatif !!!
En attendant... amitiés !
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Bienvenue à Fanou 26!
L'Amiral qui rate ses smileys!
Kenavo!
Bloc de code:
  [/IMG]  [img]http://www.24pm.com/humferier/sav/snipersmilie.gif[/img] [/b]<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, ça a l'air d'aller mieux côté smiley
bon que dis-tu de ça?… [img]http://leander.free.fr/perso/smiley/gif/spectator5.gif[/img] 

hé hé ™   [img]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif[/img] 

(va quand même falloir que je renouvelle encore une fois mon arsenal si même les gradés s'y mettent…)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Le Gritche!!<HR></BLOCKQUOTE>

un lecteur de Dan Simmons ? y a t-il d'autres fans dans la salle ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
AH ! ce brave christian a toute les chances,aujourdhui du sexe encore du sexe
bonne journée CHRISTIAN 2001

bellefesse.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est un post...érieur !
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.