Civilités X.1.5 (Kernel Panics Version)

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Et moi 478
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je te fasse la courte échelle?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

à l'AES 7 pour les 7000… tu viens??
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

CHICHE
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu veux que je te fasse la courte échelle?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au point où j'en suis toute aide est la bienvenue
frown.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

CHICHE
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vi… on t'attend au Lou Pascalou samedi
smile.gif

Au point où j'en suis toute aide est la bienvenue
frown.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pense à mettre un pantalon si je te fais la courte échelle, tu sais comment sont les hommes…
grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Les notifications de messages postés dans les sujets que je suis (de suivre!)...

comprend pas

Depuis cet après-midi je ne les reçois plus!

Et pis je comprend rien aux ixplikationnes d'Alèm...

faut jamais chercher à comprendre si ça vient pas tout seul

et je ne fais pas la course...

t'as tord

[24 juin 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

sorry...

J'ai pas la tête à rire ce soir...

salut
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif

bah vi… on t'attend au Lou Pascalou samedi
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben avec le moral de tanplan ce soir ça m'a coupé les jambes
frown.gif

ici
<HR></BLOCKQUOTE>

Les notifs, je savais même pas que ça existait.

Je suis convaincue que c'est provisoire, la mise en place des nouveaux serveurs, les vacances qui commencent, il y a des tas d'explications. Faut pas t'inquiéter ça va pas durer.
smile.gif

Faut pas. On pourra pas faire rentrer deux fauteuils à roulettes au Lou en même temps...
grin.gif
shocked.gif
frown.gif

C'est mêrme pas drôle...
frown.gif

Bonne nuit!
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai dis une connerie ? J'y comprend plus rien, demain il fera jour
frown.gif

Ben avec le moral de tanplan ce soir ça m'a coupé les jambes
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le problème, c'est que si t'es cul de jatte, faudra soit partager te trouver une table non bancale (au pascalou c'est dur) ou partager avec 'tanplan son fauteuil…
grin.gif
grin.gif

tu sais que tu viens de me rappeler d'envoyer deux e-mails mon 'tanplan?
smile.gif

le problème, c'est que si t'es cul de jatte, faudra soit partager te trouver une table non bancale (au pascalou c'est dur) ou partager avec 'tanplan son fauteuil…
grin.gif
grin.gif

tu sais que tu viens de me rappeler d'envoyer deux e-mails mon 'tanplan?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tanplan il est sur un fauteuil c'est ça ? Si oui et alors ? Personne n'est parfait . Mais si on pouvait m'expliquer ça m'arrangerait, comme ça juste pour comprendre.

N'oublies pas d'envoyer 3 émail à ton pote
wink.gif

Tanplan il est sur un fauteuil c'est ça ? Si oui et alors ? Personne n'est parfait . Mais si on pouvait m'expliquer ça m'arrangerait, comme ça juste pour comprendre.
<HR></BLOCKQUOTE>

euh non, il est pas dans un fauteuil sauf pour poster…
smile.gif

et c'est une blague qui date de la semaine dernière sur les forums!
smile.gif

N'oublies pas d'envoyer 3 émail à ton pote
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… pas à un pôte mais à une très jolie fille qui justement se déplace en fauteuil roulant.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rillettes:
You know what... He's sorry but dead!
grin.gif
smgribouille.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es sur?
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.