civilization 4 est prévu sur PC pour le 4 novembre mais vous avez des infos pour sa sortie sur mac?
Plus sérieusement, dis le que t'es un gros egoïste qui garde les news rien que pour ta tronche. Bon alors moi je vous le dit, Sid est déjà en train de travailler sur Civilisation 4, normelement il espère le sortir en 2006 (si çà c'est pas de la news)[MGZ] Black Beru a dit:Plus sérieusement, aucune info.
[Vezøul]Numerø41 a dit:Plus sérieusement, dis le que t'es un gros egoïste qui garde les news rien que pour ta tronche. Bon alors moi je vous le dit, Sid est déjà en train de travailler sur Civilisation 4, normelement il espère le sortir en 2006 (si çà c'est pas de la news)
[MGZ] Black Beru a dit:Vi ça a été annoncé avant-hier, pendant qu'on faisait des plaisanteries vaseuses :rolleyes:
Cf. news sur MacGameZone.com :zen:
[MGZ] Black Beru a dit:Pas de pb, tes infos sont plus complètes que les 3 mots que j'ai lancé dans ma news... Mais je profite que l'auto-pub soit autorisée juste pour les modos
[MGZ] Black Beru a dit:Vi ça a été annoncé avant-hier, pendant qu'on faisait des plaisanteries vaseuses :rolleyes:
Cf. news sur MacGameZone.com :zen:
[MGZ] Black Beru a dit:Yé confirme.
"Civ 3 Complete" est à traduire plutôt par "Civ 3, la totale" que par "version complète"