civilization V

pouppy1

Membre enregistré
2 Février 2013
9
1
bonjour a tous!
je viens d'acheter sur internet et tout ce qu'il y a de plus legalement, la version V de civilization.
impatient de jouer a ce jeu genial, je suis a la lettre la procedure d'installation.
je m'inscrit sur steam comme ça me l'est demandé, tout ce passe normalement , je suis de plus en plus febril.
puis vient le moment ou on me demande le code d'activation qui est censé se trouver sur le dos du livret, je rentre le code d'activation et la, oh desespoir j'ai un message qui me dit en gros :
le code que vous rentrez a deja été utilisé et il est inactif, peut egre l'avait vous deja utilisé avec un autre compte steam dont vous ne vous souvenez plus le code???
et ben non , c 'est la première fois que je m'inscrit a steam . j'ai essayer de joindre par tel et par mail l'assistance mais aucune reponse.
quelqu'un aurait il une idée pôur que je puisse jouer en toute serenité??
merci :
 
Je n'ai pas acheté Civilization V, mais je suis surpris que la version DVD nécessite de passer par Steam.

En général les jeux utilisant la plateforme Steam sont achetés et téléchargés directement depuis Steam...
 
et pourtant j 'ai suivi a la lettre la procedure d'installation.
y a t il un moyen d'obtenir un nouveau code d'activation???:
 
En faisant des recherches, j'ai vu que Civilization V impose effectivement de passer par Steam... bizarre.

Quoi qu'il en soit, si le code imprimé sur la boite n'est pas bon, il faut appeler le support de l'éditeur (ou envoyer un mail), pour expliquer le problème et demander un nouveau code
 
Il faut s'inscrire sur le site du support de Steam, lancer un nouveau ticket, joindre une photo de la clef dans ta boîte avec la facture d'achat et leur expliquer le problème.

Au passage, bon nombre de jeu en boîte nécessite Steam: Skyrim, Civilization V, The Orange Box, F.E.A.R. 2 à 3 etc...
 
...
Au passage, bon nombre de jeu en boîte nécessite Steam: Skyrim, Civilization V, The Orange Box, F.E.A.R. 2 à 3 etc...

Merci... j'ignorais. Je pensais que seul les jeux acheté directement sur Steam nécessitaient de jouer via Steam