Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu parles !! Juste une saloperie de foutaise à la con destnée à faire mousser cte connasse de Martine Aubry. C'est la première fois que j'ai autant honte de ma ville ! Eleve le débat, ferme la !
Justement... La politique est extrêmement peu appréciée sur les forums MacG... Donc sur ce sujet précis, je vous demanderais à tous de bien vouloir appliquer à la lettre les 5 mots cités plus haut
"ferme la" m'était destiné donc ça va être de ma faute. et c'est kiki va prendre c'est encore bibi
pfffffff
tous ça parce qu'un chat a miaulé trop fort
Oui..désolé pour le 1/4 d'heure anti Aubry mais faut vois ce que cte conne fait comme désastres... :-/ Et quand vous travaillerez, qu'on vous fera chier avec vos 50 heures bossées payées 35, vous comprendrez mieux
OK j'arrête ! De toutes façons c'est de la faute à l'autre.
On veut bien être gentil et patient, mai y'a des limites à tout...
Alors tu va me faire le plaisir de fermer ton claque-merde, et d'aller faire chier d'autres gens.
Capice ?
Meuh non, je plaisante ! jouyeux noyël à toi aussi, mon ch'tit boulet !
Dis, chaton (ou qqu'un d'autre si qualifié) quand tu dis ne pas devoir jouer à UT avec son install TO, tu impliques qu'il ne faut pas véifier au fur et à mesure ?
Là par exemple, j'ai un UT 436 tout frais installé et je l'ai lancé pour voir si la MAJ était bonne.
C'est pas important si ? Du moins tant que j'ai pas rajouté dles fichiers TO