Clan Ghost Recon

guytantakul a dit:
J'ai mon TO-euh !
J'ai mon TO-euh !

Dis, chaton (ou qqu'un d'autre si qualifié) quand tu dis ne pas devoir jouer à UT avec son install TO, tu impliques qu'il ne faut pas véifier au fur et à mesure ?
Là par exemple, j'ai un UT 436 tout frais installé et je l'ai lancé pour voir si la MAJ était bonne.
C'est pas important si ? Du moins tant que j'ai pas rajouté dles fichiers TO

Désolé, j'ai pas pu me connecter plus tôt. Oui, si tu n'as pas encore installé ton TO, tu peux faire tourner UT (d'ailleurs, si la config te convient, duplique de suite ce dossier comme base d'install
wink.gif
)
 
Bientôt Guytan avec nous!
Guytan avec nous!
Guytan avec nous!
Guytan avec nous!
Guytan avec nous!
wink.gif
smile.gif
 
pfff je pars pas une semaine et c'est le bordel
c'est lamentable .....

ha tiens au fait c'est moi
X, captain_X et vous savez quoi hein hein vous savez quoi
y'a de la poudre a gogogogogogogogogogogogogogogogoggogo
 
guytantakul a dit:
J'ai mon TO-euh !
J'ai mon TO-euh !

Dis, chaton (ou qqu'un d'autre si qualifié) quand tu dis ne pas devoir jouer à UT avec son install TO, tu impliques qu'il ne faut pas véifier au fur et à mesure ?
Là par exemple, j'ai un UT 436 tout frais installé et je l'ai lancé pour voir si la MAJ était bonne.
C'est pas important si ? Du moins tant que j'ai pas rajouté dles fichiers TO

Euh, Guyt', as-tu lu le read me sur l'install
confused.gif
wink.gif
 
Il parait....
 
politique .... qui vient de polis, la cité

un politicien à labase est quelqu'un qui régit la cité
donc ethymologiquement oui c'est de la politique ... mais dans les faits non c'est de la satisfaction de l'égo démesuré de nos enarques, qui, du à leur formatage bas niveau, oublient un peu trop le caractère noble de leur mission democratique (qui vient de demos le peuple, et cratie : diriger) pour se diriger vers une demon-cratie
 
Ah la politique expliquées comme ca, j'aime bien
smile.gif
 
Ah la politique expliquée comme ca, j'aime bien
smile.gif