Clan Ghost Recon

Bon...
smile.gif
Tu montes une team Raven Shield alors ?
 
J'accroche pas autant qu'à Ghost Recon, peut-etre parce que je n'y ai pas encore joué avec des potes en reseau. Malheuresement il n'est pas compatible PC pour le réseau, alors de là à trouver un serveur Mac...
frown.gif

En consolation je joue à America's Army, c'est le meme style.
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Ah non, j'ai déjà assez à faire avec les autres, entre vous vous massacrez si vous voulez
tongue.gif
Tout de suite les préférences !!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est sûr qu'à les nourrir avec des bananes, ils sont tentés de faire les singes et de montrer les dents.
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sérieux, j'aimerais pas devoir à nouveau fermer un sujet... surtout que ceci m'intéresse :

huexley a dit:
tout pareil que carbone, je sais pas RS m'a pas accroché peut etre le coté simulation de 747 (pour le nombre de touches a binder) et pour l IA ri-di-cu-le (limite hilarante) vivement GhR2
cool.gif
laugh.gif

C'est marrant, Slug a pas du tout la même opinion dans son test au sujet de l'IA... T'as joué à quel niveau de difficulté ?
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Sérieux, j'aimerais pas devoir à nouveau fermer un sujet... surtout que ceci m'intéresse :



C'est marrant, Slug a pas du tout la même opinion dans son test au sujet de l'IA... T'as joué à quel niveau de difficulté ?

intermediaire pour commencer, j'ai été choqué par exemple lors d'une entré dans une piece que le terro qui tourne dos bouge meme pas le mpetit doigts au premier coup de feu :-/pour l IA, faut plutot se referer à Far Cry
laugh.gif
(oops-->
crazy.gif
)
 
Cool ! Alors ça va vite aller pour le finir
smile.gif
Je le commence à peine...


Beru, si l'autre teckel n'a pas encore compris, je crains que ça ne dégénère rapidement. Efface direct ses messages s'il te plaît
smile.gif
 
BackCat a dit:
Cool ! Alors ça va vite aller pour le finir
smile.gif
Je le commence à peine...


Beru, si l'autre teckel n'a pas encore compris, je crains que ça ne dégénère rapidement. Efface direct ses messages s'il te plaît
smile.gif

En attendant mieux...

Bon, je flingue d'abord et je pose les questions ensuite. Plus le temps de faire dans le détail.

Au passage chaton, j'ai transmis et j'attends des nouvelles.
 
nato kino a dit:
edit de Beru : nettoyage de printemps, j'ai dit que je faisais plus dans le détail

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


edit de Beru : j'édite quand même ce message, même si y a rien à éditer, pour la forme et pour prouver mon existence à la face du monde stupéfait
tongue.gif