A
Tout de suite les préférences !![MGZ a dit:Black Beru] Ah non, j'ai déjà assez à faire avec les autres, entre vous vous massacrez si vous voulez
nato kino a dit:Tout de suite les préférences !!
C'est sûr qu'à les nourrir avec des bananes, ils sont tentés de faire les singes et de montrer les dents.
huexley a dit:tout pareil que carbone, je sais pas RS m'a pas accroché peut etre le coté simulation de 747 (pour le nombre de touches a binder) et pour l IA ri-di-cu-le (limite hilarante) vivement GhR2
[MGZ a dit:Black Beru] Sérieux, j'aimerais pas devoir à nouveau fermer un sujet... surtout que ceci m'intéresse :
C'est marrant, Slug a pas du tout la même opinion dans son test au sujet de l'IA... T'as joué à quel niveau de difficulté ?
BackCat a dit:Cool ! Alors ça va vite aller pour le finirJe le commence à peine...
Beru, si l'autre teckel n'a pas encore compris, je crains que ça ne dégénère rapidement. Efface direct ses messages s'il te plaît
[MGZ a dit:Black Beru] Au passage chaton, j'ai transmis et j'attends des nouvelles.
nato kino a dit:edit de Beru : nettoyage de printemps, j'ai dit que je faisais plus dans le détail