Clan Ghost Recon

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Tu pourrais presque faire parti de l'equipe medicale de haute pointe des m4k
laugh.gif
 
Mouhahaha, Captain médecin, autant son père en est un bon que lui faut meme pas qu'il me touche.
Vous l'avez jamais vu se servir d'un tournevis? J'ose meme pas imaginer avec des ustensiles de toubib.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
carbone Got point

(bon dans la gueule mais quand meme)
laugh.gif


bah vi mon carboulet, c'est bien pour ca que je me suis pas orienté vers des métiers manuels ... avec 2 mains gauche et 10 pouces, tu fais du stop en angleterre c'est tout ....

personnellement ca me tentait guerre ...

tiens au fait pépère, fait la chasse au meilleur AIM ....
 
carbone Got point

(bon dans la gueule mais quand meme)
laugh.gif


bah vi mon carboulet, c'est bien pour ca que je me suis pas orienté vers des métiers manuels ... avec 2 mains gauche et 10 pouces, tu fais du stop en angleterre c'est tout ....

personnellement ca me tentait guerre ...

tiens au fait pépère, fait la chasse au meilleur IM ....
 
Editer tes messages tu connais pas???
tu preferes reposter avec les modifs??

Boulet va!
 
Vi, et nous dans notre infinie bonté on voulais pas te croire quand tu l'appelais simplet....
 
D'ailleurs ca pue depuis que t'as merdé
 
Mais Raven Shield va surement pomper de Ghost Recon avec son mode "pas de planif, on saute dans l'action et on verra bien !"

Non tu te trompes, tu peux pas dire je fonce dans le tas (ni à GhR d'ailleur) t'as interet de jouer à la mode furtive. Le seul reproche c'est l'A.I. qui n'est pas geniale.
 
Pourtant de mémoire commune t'es plus con que l'IA toi
laugh.gif
 
Quand je disais "sauter dans l'action", c'était dans l'optique "commencer à jouer de suite sans affecter des way-points pendant une demi-heure", pas pour dire "foncer dans le tas en hurlant"
smile.gif