Clan-War TO

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Qud voudriez-vous que ce clan-war se passe : les {BeSt} sont disponible et nous aussi donc....reste plus qu'à définir la date du clan-war : sachez qu'il faut rséerver les servs au minimum 2 semaine à l'avance (je m'en occupe) !

Il faut organiser une parti teamplay avec hannibal ! Comme au bon vieux temps... N'en deplaise a Florent moi je trouve ca marrant et ca fait trop longtemps que j'ai po jouer donc....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Yep, maintenant que les concours et autres exams sont passés, il est temps de reprendre les entrainements.

<HR></BLOCKQUOTE>

Parle pour toi...
frown.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

On devrait se faire des entrainements mercredi et vendredi !
Vers quelle heure ca vous irait ?

Réponse à Helter skelter :
Tu m'as vu jouer à TO ces derniers mois ? Très franchement TO ca pue
grin.gif

++

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

Pour moi comme d'hab, le vendredi çà colle. Et franchement j'espère qu'on pourra le faire sous TO2 parce que (et des tests fait par des gens sérieux le montre) le cheat s'est généralisé. C'est une horreur. Le plus répandu d'après ce que j'ai compris c'est un cheat qui bloque l'effet de recul, qui fait monter l'arme quand on tire. Du coup une visée correcte plante toutes les balles au même endroit sans coup férir. C'est pour çà que dans TO2 ils ont changer (je me demande même si il l'on pas virer ?) la fonction CenterView ...
En attendant moi je suis toujours partant.

------------------
Killed by [MAK]

ils ont retiré le CenterView ?
Ah bah ca va etre comme dans CS alors: nul.
Ca et le lance grenade ... comment ca va etre bidon TO !

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
C'est pour çà que dans TO2 ils ont changer (je me demande même si il l'on pas virer ?) la fonction CenterView ...

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... question à deux balles: c'est quoi le centerview?

++
Beru qui a envie de s'instruire
wink.gif

Au temps ou l'on utilisait pas encore les souris, il existait une fonction centerview qui permettait de ramener le viseur au centre de l'écran apres avoir bougé le viseur avec les touches view up et view down. En appuyant comme un malade sur la touche Centerview, tu ramenes le viseur au centre, et forcement la précision est meilleure
grin.gif

@+

Guillaume

Oui c'est malheureux le cheat. Mais bon, moi le centerview j'avoue ne pas m'en servir, alors çà ne me gènera pas.

En fait le problème c'est les scripts. C'est génial, et en même temps c'est dangereux parce que "tout le monde" s'en sert pour tricher. Il faudrait changer la méthode d'accès aux paramètres, même si il faut bien l'avouer, le script et les fichiers textes ont un avantage certain de portabilité et de simplicité.

Et puis le lance-grenade moi je le trouve pas mal. Forcément pour un vicking çà semble bizarre comme arme
rolleyes.gif
, mais je te promets que c'est efficace Hero
tongue.gif
. Surtout çà oblige à faire des stratégies entre les snipers qui couvrent, les commandos qui foncent, et le gars qui balance le fumigène pour couvrir l'attaque (ou la retraite).
blush.gif

Allez Hero, à l'AE si il y a un concours ... tu fraggeras bien avec nous quand même, hein ? Tu fais pas la tête ? Je te promets je viendrais avec des papiers en règle (et le MP5 dans le sac).
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Au temps ou l'on utilisait pas encore les souris, il existait une fonction centerview qui permettait de ramener le viseur au centre de l'écran apres avoir bougé le viseur avec les touches view up et view down. En appuyant comme un malade sur la touche Centerview, tu ramenes le viseur au centre, et forcement la précision est meilleure
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

...
...
...
Et après ça je me demandais comment vous pouviez faire pour garder le viseur sur la cible dans TO...
pitain je le crois pas... l'équipe de développement vire un truc de triche et les autres, là, ils RÂLENT!!!

Hurrican, au secours
wink.gif

++
Beru

Hier soir 21h : on était que 3 MAK !!!
C'est quoi ce boulot...plus personne joue à TO ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
ben le CenterView c'est pas du cheat !
ca te remet juste le viseur au milieu !
<HR></BLOCKQUOTE>

pas d'accord.
le recul de l'arme c'est en quelque sorte un des "intérêts" des mods réalistes... Ce recul existe dans la réalité, et est plus ou moins grand selon les flingues, c'est entre autres ce qui fait la différence dans le jeu entre un MAC-10 et un MP5...
A partir du moment ou tu utilises un moyen, n'importe lequel, pour virer ou amoindrir une des difficultés du jeu, ça peut s'apparenter à du cheat.

Dans ce cas-là autant jouer à Quake I dans lequel il y a très peu (voire pas) de recul!

++
Beru