CLAN WAR TO2

Slug fo prendre des sanctions sur le ptit frère
grin.gif

je crois que je frais mieux de la f*****
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
2-3 ptites choses là ki me gavent :

Alors premièrement on est toujours 2 ou 3 à jouer en semain et bien évidement nous sommes les plus entrainé... Mais depuis le temps vous devez savoir K'ON EST PAS LA LE SAMEDI SOIR ! Si ca vous chante de rester coincé devant votre zordi moi je préfère sortir avec mes potes (pas les cybers k'on voit sur le net) et faire la fete, pas juste des "lol", "mdr" et autre "mdrslb", donc les clanwars le samedi on oublie... à l limite le vendredi...

Je classe dans l'élite : Blytz, Hurrican (kan sa ligne a du bon), MacFly et moi même... les autres on les voit jamais,... De dans en temps kisco et c'est tout... Et slug kan il a pas trop la haine contre TO
grin.gif
(Ta gueule Hero et ton Rune de m....
grin.gif
)...

Donc franchement je vosi pas comment on peut jouer dans des conditions pareils,... J vois pas l utilité des clanwars...

Voila
smile.gif


++

Flo
 
T inkiete c est pas toi ke j agresse... Mais la bande de glandu ki sont inscrit et k on voit jamais !

Heureusement qu'il y a Hemo et Gizmo pour skatter GR pour nous
smile.gif
Meme s'ils jouent pas à TO
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
A choisir en sortire avec une blonde le samedi, a faire la fete, a m éclater en boite, rentrer complètement chier le dimanche apres midi,.. Ou de jouer à TO... Je crois que j ai vite fait le choix... Ton Clanwar compte pour de la M...<HR></BLOCKQUOTE>

T'as rien compris, comme d'hab
wink.gif
, c'est bien ce que je dis, pour oublier un clan-war qu'il a lui même organisé, faut bien qu'il y ait eu une fille la dessous ...
grin.gif

Précision, contrairement à toi, Blytz est comme moi il aime bien les brunes
grin.gif

T'es sur que tu veux pas gouter une petite brune ?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:


T'as rien compris, comme d'hab
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais j ai tres bien compris ! J insite seulement sur le point ke le week end c est pas fait pour rester coincé devant un ordi !
 
chuis d'accord que les samedi soir c la merde... d'ailleurs je suis parti après 21h30 chez un pote faire la foire...

la semaine, bof.

le weekend après midi ça va si il fait pas trop beau dehors...

sinon si vous voulez plus de joueurs occasionnels, ok je me tire, comme vous voulez. je veux pas non plus passer ma vie sur ce jeu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

sinon si vous voulez plus de joueurs occasionnels, ok je me tire, comme vous voulez. je veux pas non plus passer ma vie sur ce jeu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non toi c est bon on s en fout on tps een temps... Mais va voir la liste de monde qu il y a sur le site et tu pleures un bon coup... La moitié tu les connais même pas...

++

Flo
 
Woah moi aussi je squatte GR, même que je joue presque plus souvent avec les MF qu'avec les MAK, parce qu'ils sont là plus souvent ... D'où leur niveau qui monte, et le notre qui va pas en s'améliorant (remarque à TO depuis la 2.0 on rame, et depuis la 2.1 c'est injouable ...)
M'enfin !!! Vivement que Beru revienne faire un peu de TO avec nous, on s'entendait bien sur les maps :-(

Alors le training TO sera le vendredi soir ! Voilà
grin.gif


Et Blytz, comment elle s'appelle celle qui t'as fait oublier ton rdv Samedi
wink.gif
... ca se fait pas de rater un clan-war
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Et Blytz, comment elle s'appelle celle qui t'as fait oublier ton rdv Samedi
wink.gif
... ca se fait pas de rater un clan-war
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon vu ke tu rentres dans le sujet, très franchement... A choisir en sortire avec une blonde le samedi, a faire la fete, a m éclater en boite, rentrer complètement chier le dimanche apres midi,.. Ou de jouer à TO... Je crois que j ai vite fait le choix... Ton Clanwar compte pour de la M...

Et j ai pas dit TOUS les vendredi mais de temps en temps... Franchement à koi bon faire partie des m4k si c est pour jouer toujours seul sur un server... Chuis bien branché par les CFG sont bien organisés eux au moins
smile.gif


++

Flo (aka Feedback pour les incultes)
 
Desole Hurri mais c est pas une fille qui m a fait rater le clan war (malgre que j aurai bien aime
smile.gif


Et sinon.. le vendredi c est normalement la rencontre de tous les MAK.. l enrainements c est le mercredi.. et lesprochains clan war (pour le moment) seront le vendredi soir..
 
Bon j propose 2-3 pou s organiser un peu :

- Quand on joue sur les servers memes pour le délire entre nous on joue dans le meme team,.. Je trouve toujours con de jouer contre un autre m4k...

- Quand on est Swat on utilise (lors de clanwar pas toujours donc) le skin "Black Swat" et en Terro on utilise merde je sais plus le nom le 3e skin ... sorry trou de mémoire...

- Tous les mercredi soir on retrouve sur GR, c est vrai ke hier soir avec McFly on s est pas trop amusé tous les 2
tongue.gif


- Et les vendredi quand on peut pareil
smile.gif


- On joue pour le fun !

- et le reste koi...